Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1887 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Réputation de Lyon II

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réputation de Lyon II

n°4077811
Boltt
Posté le 11-11-2012 à 17:58:40  profilanswer
 

Hi !
 
Je viens de Nanterre
je me suis aperçus d'un petit truc , l'an passé j'étais a lyon 2 et j'ai vraiment vu que cette fac avait un problème d'ambiance, ya bcp de branlos et j'ai l'impression que cette fac est un peu de ce monde là genre '' on n taf pas beaucoup '' après je parle surtout de l'ambiance qu'il y a en Licence, sinon en master , ça ne doit pas être pareil j’imagine...
 
 
Mais quand-même j'ai été très déçu par cette fac, qui dégage par ces locaux une bonne ambiance et ons e dit qu'elle vaut le coup, mais enfin, tout compte fait, je préfère la fac qui est sur l’autre rive, lyon III fait mieux bob mais qu'est-ce qu'on y bosse mieux !
 
Est-ce que vous avez déjà côtoyer l’université lumière lyon 2 et qu'en pensez-vous ?  
 

mood
Publicité
Posté le 11-11-2012 à 17:58:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Réputation de Lyon II

 

Sujets relatifs
FREELANCE - Développeur .Net Winforms H/F - Lyon[CDI] [Lyon] Ingénieur Etudes & Développement Industriel C++
[CDI] [Lyon] Analyste confirmé / Chef de projet junior .NetSondage sur l'IAE de Lyon
INSA Lyon Alternance apres ATS[CDI] [Lyon] Ingénieur Etudes & Développement PHP 5 HTML 5
[CDI] [Lyon] Homologateur Technico-FonctionnelClassement des polytech en spé mécanique (Lille/Tours/Lyon)
[CDI][Lyon] Concepteur Développeur WebLyon 2, Bordeaux ou Paris 5 en éco gestion?
Plus de sujets relatifs à : Réputation de Lyon II


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR