Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1826 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Réorientation vers ma passion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réorientation vers ma passion

n°4802814
taff18
Posté le 23-08-2015 à 01:08:27  profilanswer
 

Bonjour/soir,
 
Suite à un parcours scolaire un peu chaotique je me suis retrouvé un peu contre mon grès en lycée hôtelier et ... je déteste tout simplement cette "univers". Je suis en terminal à la rentrée et donc la fin des études et le choix de la suite des études (car c'est un BAC technologique et non Pro donc plus (+) fait pour continuer les études. De base je me suis donc dis étant passionné depuis toujours par l'informatique je vais entrer dans une école comme Epitech car j'y aurai plus de chance que dans un DUT par exemple dans lequel je ne serai même pas pris. Mais en y réfléchissant le fait que des écoles comme Ingesup, Epitech et autres ne délivrent pas de diplôme m'angoisse parce que sans diplôme maintenant bah ... Enfin voilà, j'aimerai à tout pris sortir de l'hôtellerie pour me reconcentrer vers ce que j'aime réellement et j'ai besoin de votre aide, merci
 

mood
Publicité
Posté le 23-08-2015 à 01:08:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Réorientation vers ma passion

 

Sujets relatifs
Réorientation L2 maths après médecineMigration de la version PHP5.3 vers PHP 5.6 & mise en place d'un nouve
BTS SIO dans le Sud de la France ?Questions sur ma réorientation en double licence
Réorientation vers informariqueréorientation après bac pro GA
réorientation en L1Réorientation après BTS - Admission-Postbac
Reconversion vers l'informatique 
Plus de sujets relatifs à : Réorientation vers ma passion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR