Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2586 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Réorientation: HELPPP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réorientation: HELPPP

n°309808
ghyzmo
Pa de bouffe aprés minuit
Posté le 21-12-2004 à 16:56:12  profilanswer
 

                          :bounce:  Coucou à tous.  :bounce:  
Voilà je suis étudiante en premiére année de BTS MUC et cela ne me plaît pas du tout :kaola: . C'est pourquoi, l'année prochaine, je voudrais m'inscrire en BTS Tourisme et je voulais savoir quels documents sont nécessaires pour l'inscription car à ce qui paraît il demande le bulletin du troisiéme trimestre de terminale (ca va être dur car je ne l'est plus :( ) et si j'avais une chance d'être prise car à ce qui paraît les éléves de terminale sont prioritaires.
                     :sol:  MERCI et BONNES FÊTES a tous :love:  
   

mood
Publicité
Posté le 21-12-2004 à 16:56:12  profilanswer
 

n°310589
Day2na
Posté le 23-12-2004 à 20:08:23  profilanswer
 

si t'as paumé ton bulletin de terminale, je te conseille vivement de faire la demande d'une copie aupres de ton bahut parce que sinon ils vont faire la gueule à l'administration de ton futur BTS ....
apres pour ce qui est des éleves de terminale prioritaires c'est possible, apres BTS tourisme c'est pas non plus le bts le plus sélectif en la matiere donc tu devrais pas trop galérer ;)

n°310592
lecavalier
Posté le 23-12-2004 à 20:14:04  profilanswer
 

le tourisme c'est ( très ) bouché donc refléchis bien avant de te réorienter


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Réorientation: HELPPP

 

Sujets relatifs
Reorientation en janvier possible ?de l'aide svp pour une réorientation urgente!!!
Réorientation, avec une licence informatiquebesoin d'aide pour réorientation (cnam et DPCT genie informatique)
Quel choix pour une réorientation?mastère de finance ou dess ou autre pour réorientation vers trading
Réorientation complètereorientation apres une 1ere annee de deug eco gestion
Année ratée, réorientation..Réorientation ?
Plus de sujets relatifs à : Réorientation: HELPPP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR