Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1034 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

ESC Rennes ou ICN Nancy ?

n°4341877
Lampard08
Top Scorer
Posté le 02-07-2013 à 22:02:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
Ouais ça veut juste dire qu'ils ont du piston par l'intermédiaire des parents/du cercle de connaissances des parents. No redface je connais de nombreux Sup'Est. Mais après à Sup'Est on ne compte pas le nombre de stages de 1A en vente chez Printemps, Darty ou des conneries dans le genre hein  [:clooney4] .  
 
Enfin, ça reste un vieux bachelor en carton, rien à voir avec le PGE  :o  .
 
Bref, go ICN, mieux réputée, reconnue, de tradition plus prestigieuse que ESC Rennes School of Cacahuète.

mood
Publicité
Posté le 02-07-2013 à 22:02:50  profilanswer
 

n°4341945
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2013 à 23:10:09  answer
 

Lampard08 a écrit :


 
Ouais ça veut juste dire qu'ils ont du piston par l'intermédiaire des parents/du cercle de connaissances des parents. No redface je connais de nombreux Sup'Est. Mais après à Sup'Est on ne compte pas le nombre de stages de 1A en vente chez Printemps, Darty ou des conneries dans le genre hein  [:clooney4] .  
 
Enfin, ça reste un vieux bachelor en carton, rien à voir avec le PGE  :o  .
 
Bref, go ICN, mieux réputée, reconnue, de tradition plus prestigieuse que ESC Rennes School of Cacahuète.


 
Nan, juste un type qui a fait de la vente en boutique chez Hermès l'an d'avant et qui parle parfaitement l'allemand. Stop rager.  :o

n°4341955
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2013 à 23:18:53  answer
 

ICN = écricome. Pourquoi chercher plus loin ? :o
La qualité est là.

n°4341963
Lampard08
Top Scorer
Posté le 02-07-2013 à 23:27:52  profilanswer
 


 
Tu vas bientôt me dire que l'expérience de ce garçon est représentative de l'ensemble du parcours des élèves ICN, non ?  [:easybeats]

n°4342783
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2013 à 17:29:55  answer
 

Si pour toi c'est inconcevable d'être dans une boîte comme ça sans piston,  on a même pas besoin de parler de la représentativité ou non de cet élément.  
 
Seulement il y a des gens démerde, quoi que tu en penses.

n°4373012
luckypotte​r86
Posté le 23-07-2013 à 20:12:12  profilanswer
 

Bonjour,
Je suis actuellement en poste dans le milieu sportif et j'ai fait il y a 4 ans une licence pro management des échanges internationaux. Je souhaite aujourd'hui reprendre mes études pour avoir une meilleure situation professionnelle. Je vis à Metz et mes parents dans le sud ouest et je serais intéressé par les produits de luxe, les vins et spiritueux ou le controle de gestion. Ce qui m'attire par ailleurs ce sont les langues étrangères (anglais, espagnol et des bases de chinois). Vers quelles écoles me tourner? Est-ce préférable vu mon âge (27 ans)? IAE? Fac? Inseec Bordeaux? BEM Bordeaux? ICN?....Je me dis que une école de commerce sur un Cv fait meilleure impression surtout avec les stages significatifs. J'aimerais effectuer une partie des mes études à l'étranger (semestre, stages...) Je souhaite travailler sur un poste avec des déplacements à l'étranger et le maniement des chiffres.  
Qqn peut m'aider?
Merci
PS : J'ai skype

n°4373048
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2013 à 20:28:52  answer
 


 

Citation :

Donc je sortirai d'ICN avec un meilleur diplôme et de meilleures expériences du coup ?  


 
Si tu te bouges et que tu utilises bien le carnet d'adresses je pense que tes chances seront supérieures oui.
 
 
 

Citation :

Ouais ça veut juste dire qu'ils ont du piston par l'intermédiaire des parents/du cercle de connaissances des parents. No redface je connais de nombreux Sup'Est. Mais après à Sup'Est on ne compte pas le nombre de stages de 1A en vente chez Printemps, Darty ou des conneries dans le genre hein  [:clooney4] .  
 
Enfin, ça reste un vieux bachelor en carton, rien à voir avec le PGE  :o  


 
No piston pour ce coup là. Et je connais des bachelors qui se débrouillent bien mieux que des PGE pour trouver des purs stages et inversement. J'ai fait sup'est et ça m'a pas empêché de majorer la finance face à un bon gros contingent de prépas.


Message édité par Profil supprimé le 23-07-2013 à 20:29:16
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Choix ESCQuel domaine pour une césure (cursus ESC / Droit) ?
Charles de Foucauld NancyESC Montpellier ou INSEEC Bordeaux
avis sur le programme MIEX de ICN business schoolJustifier la césure en oral ESC
Orientation ESClicence ingénierie de la santé (nancy)
Passerelle P2/D1 médecine - Ingénieurs, ESC et autres[The Topic] FAC Versus ESC
Plus de sujets relatifs à : ESC Rennes ou ICN Nancy ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR