Bonjour,
Actuellement en école d'ingénieur, j'envisage de faire prochainement une année de césure. Avant la circulaire du 22 juillet 2015 (http://circulaires.legifrance.gouv.fr/pdf/2015/07/cir_39859.pdf), d'après mes recherches il était possible d'effectuer deux stages de 6 mois au court d'une même année universitaire. La "seule" contrainte était qu'on ne pouvait pas faire ces deux stages dans la même entreprise. (peut-être que je me trompe mais c'est ce que j'ai compris)
Aujourd'hui, on me dit qu'apparemment il n'est plus possible de faire cela et que l'on a "seulement" le droit à une expérience de 6 mois en entreprise par année universitaire, donc qu'il est impossible de faire 2 stages de 6 mois en entreprise. Cependant je ne trouve aucun document, aucune loi et aucune information dans la circulaire que j'ai mentionnée précédemment qui stipule ce point.
Je poste donc ce message pour vous demander si quelqu'un pourrait m'éclairer à ce sujet, en m'orientant si possible vers les décrets/lois/circulaires/etc. qui traitent de ce cas.
Merci d'avance pour vos réponses,
Bonne soirée!