Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2926 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

reforme lmd+esc

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

reforme lmd+esc

n°865903
uptown
Posté le 27-09-2006 à 15:06:20  profilanswer

bonjour,
 une question que je me pose: je passe en 2eme année de fac de droit, et j'aurais aimé essayer de passer les concours d'admissions parallèles aux écoles de commerce à la fin de l’année.
Cependant avec les nouvelles reformes lmd j'aimerais savoir si cela va toujours être possible de les passer à la fin de mon deug et rentrer en 1er année d'ESC ou bien suis-je obliger d'obtenir ma licence ?
merci

mood
Publicité
Posté le 27-09-2006 à 15:06:20  profilanswer

n°866477
meysoum
Posté le 28-09-2006 à 13:19:29  profilanswer

tu peux tenter avec un bac +2...PASSERELLE 1 et TREMPLIN 1 voire EDHEC 1 si c'est ouvert aux droit, car j'ai entendu dire que seuls les bac+2 scientifiques et les deug éco-gestion pouvaient passer le concours.mais à verifier! Pr ce qui est des deux 1ers concours cités, c'est ok!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

reforme lmd+esc

Sujets relatifs
pour ou contre une réforme du bac ?Alternance, diplome reforme LMD
[Fiscalité] Réforme sur la supression de l'avoir fiscalle service national : la réforme de 97 constitue-t-elle une rupture ..
Réforme des examens Expertise ComptableLa réforme du DPECF - DECF - DESCF
Reforme LMD? Quoi,ou,quand,comment?Passer du DESS à la thèse avec la réforme LMD
La réforme LMD et ses conséquencesIUP Banque Finance et reforme LMD
Plus de sujets relatifs à : reforme lmd+esc

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)