Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2129 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Comment rédiger une lettre de motiv pour une LLCE ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment rédiger une lettre de motiv pour une LLCE ?

n°4212938
julien1322​0
Posté le 05-04-2013 à 12:00:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
Suite à une formation Bac STI suivi d'un Bts MAI (maintenance industrielle), je souhaite changer de voie. Me rendant compte, malgré tous mes efforts que je n'arrive pas à m'intéresser à cette branche de la maintenance, j'opte pour entrer en LLCE en septembre. Etant passionné par l'anglais et l'histoire depuis mon enfance, je pense que cette licence ne peut me faire que du bien ( malgré la sortie principale en vue de devenir prof, cela nous permet aussi de travailler dans la culture et le tourisme).
 
Je suis donc venu vers vous afin d'obtenir quelques idées conductrices de ma lettre de motivation car je ne sais pas du tout comment m'y prendre et en plus de cela il faut que j'explique assez clairement la raison de ce changement assez brutal.
 
Donc si vous avez des idées je suis preneur, merci d'avoir lu mon sujet.
 
Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 05-04-2013 à 12:00:10  profilanswer
 

n°4212954
Witzard
Modérateur
Spé procrastination
Posté le 05-04-2013 à 12:18:01  profilanswer
 

Salut,
 
Ton post aura sans doute plus de réponses sur le topic des lettres de motivation : http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 8078_1.htm :hello:


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Comment rédiger une lettre de motiv pour une LLCE ?

 

Sujets relatifs
lettre de motivation pour un IUTLettre de motivation licence LLCE
Avis d'une lettre de motivation pour un Master 2 en Droit ?lettre de motivation dut informatique help
Avis lettre de motivation (DUT TC)Lettre de motivation DUT GEA
Lettre de motivation pour un job d'étéLettre de motivation DUT TC
Comment rédiger Lettre de motivation pour l'alternance ? 
Plus de sujets relatifs à : Comment rédiger une lettre de motiv pour une LLCE ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR