Bonjour,
Je suis étudiante en 4 eme école dingénieur. Pour un devoir sur cours de « coaching » on doit faire une étude sur le poste que lon souhaiterait occuper plus tard, afin dévaluer les aptitudes qui nous restent acquérir. Pour ma part je souhaiterais devenir chef de projet, donc je cherche quelques chefs de projet (même des stagiaires) (peu importe le domaine dactivité, , informatique, mécanique, électronique, chimie
.) afin de répondre à ce petit questionnaire (même de manière très succinct sans faire de phrases) pour que je puisse faire mon rapport (et donc juger si jaurais des prédisposition à être chef de projet) (exemple : capacité dadaptation, aisance relationnelle
)
Je sais quil existe quelque topics sur ce sujet mais jai comme même besoin davoir quelques questionnaires remplis pour mettre en annexe de mon rapport
Merci davance pour vos réponses
Définition du métier :
1) Comment définissez-vous votre métier, quelles sont vos principales missions ?
2) Quelles sont les tâches que vous effectuez, du matin lorsque vous arrivez au soir quand vous partez ? Quelles sont les trois qui vous prennent le plus de temps (en heures) ?
Relations fonctionnelles
3) Avec qui ce métier nécessite-t-il des contacts en interne et en externe (personnes, services, structures
) ?
Conditions dexercices
4) Quels sont les avantages et inconvénients vous trouvez à pratiquer ce métier ?
5) Quelles sont les difficultés que vous avez rencontrées ? Comment avez-vous fait face ?
Exigences du métier
6) Quels connaissances particulières/savoir-faire technique/qualités personnelles votre métier nécessite ?
Accès au métier
7) ,Quelle est la fourchette de salaire, pratiquée selon vous, pour un débutant ?
8) Comment fait-on pour progresser ?
9) Vers quel métier peut-on évoluer ?
Informations
Nom de lentreprise, activité, effectif, fonction (nom de la personne (MP),facultatif)