Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2327 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Recherche témoignages de chef de projet (pour devoir)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche témoignages de chef de projet (pour devoir)

n°604070
toor33
Posté le 28-02-2006 à 10:40:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis étudiante en 4   eme école d’ingénieur. Pour un devoir sur cours de « coaching »   on doit faire une étude sur le poste que l’on souhaiterait occuper plus tard, afin d’évaluer les aptitudes qui nous restent  acquérir. Pour ma part je souhaiterais devenir chef de projet, donc je cherche  quelques chefs de projet (même des stagiaires) (peu importe le domaine d’activité, , informatique, mécanique, électronique, chimie….) afin de répondre à ce petit questionnaire (même de manière très succinct sans faire de phrases) pour que je puisse faire mon rapport (et donc juger si j’aurais des prédisposition à être chef de projet) (exemple : capacité d’adaptation, aisance relationnelle…)
 
Je sais qu’il existe quelque topics sur ce sujet mais j’ai comme même besoin d’avoir quelques questionnaires remplis pour mettre en annexe de mon rapport
 
Merci d’avance pour vos réponses
 
 Définition du métier :
 
1) Comment définissez-vous votre métier, quelles sont vos principales missions ?
 
2) Quelles sont les tâches que vous effectuez, du matin lorsque vous arrivez au soir quand vous partez ? Quelles sont les trois qui vous prennent le plus de temps (en heures) ?
 
Relations fonctionnelles
 
3) Avec qui ce métier nécessite-t-il des contacts en interne et en externe (personnes, services, structures…) ?
 
Conditions d’exercices
 
4) Quels sont les avantages et inconvénients  vous trouvez à pratiquer ce métier ?
5) Quelles sont les difficultés que vous avez rencontrées ? Comment avez-vous fait face ?
 
Exigences du métier