Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2327 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Recherche témoignages de chef de projet (pour devoir)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche témoignages de chef de projet (pour devoir)

n°604070
toor33
Posté le 28-02-2006 à 10:40:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis étudiante en 4   eme école d’ingénieur. Pour un devoir sur cours de « coaching »   on doit faire une étude sur le poste que l’on souhaiterait occuper plus tard, afin d’évaluer les aptitudes qui nous restent  acquérir. Pour ma part je souhaiterais devenir chef de projet, donc je cherche  quelques chefs de projet (même des stagiaires) (peu importe le domaine d’activité, , informatique, mécanique, électronique, chimie….) afin de répondre à ce petit questionnaire (même de manière très succinct sans faire de phrases) pour que je puisse faire mon rapport (et donc juger si j’aurais des prédisposition à être chef de projet) (exemple : capacité d’adaptation, aisance relationnelle…)
 
Je sais qu’il existe quelque topics sur ce sujet mais j’ai comme même besoin d’avoir quelques questionnaires remplis pour mettre en annexe de mon rapport
 
Merci d’avance pour vos réponses
 
 Définition du métier :
 
1) Comment définissez-vous votre métier, quelles sont vos principales missions ?
 
2) Quelles sont les tâches que vous effectuez, du matin lorsque vous arrivez au soir quand vous partez ? Quelles sont les trois qui vous prennent le plus de temps (en heures) ?
 
Relations fonctionnelles
 
3) Avec qui ce métier nécessite-t-il des contacts en interne et en externe (personnes, services, structures…) ?
 
Conditions d’exercices
 
4) Quels sont les avantages et inconvénients  vous trouvez à pratiquer ce métier ?
5) Quelles sont les difficultés que vous avez rencontrées ? Comment avez-vous fait face ?
 
Exigences du métier
 
6) Quels connaissances particulières/savoir-faire technique/qualités personnelles votre métier nécessite ?
 
Accès au métier
 
7) ,Quelle est la fourchette de salaire, pratiquée selon vous, pour un débutant ?
8) Comment fait-on pour progresser ?
9) Vers quel métier peut-on évoluer ?
 
 
Informations  
 
Nom de l’entreprise, activité, effectif, fonction (nom de la personne (MP),facultatif)
 

mood
Publicité
Posté le 28-02-2006 à 10:40:10  profilanswer
 

n°604848
toor33
Posté le 01-03-2006 à 10:35:32  profilanswer
 

Personne pour m'aider???

n°605804
toor33
Posté le 02-03-2006 à 10:29:31  profilanswer
 

toujours personne.....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Recherche témoignages de chef de projet (pour devoir)

 

Sujets relatifs
Programmeur php cherche projet ou emploiProgrammeur php cherche projet
recherche fichiers de données stat 50 individus 15 variablesRecherche de Designer & d'une offre serieuse de referencement.
recherche un stage de webdesignerRecherche projet de développement
recherche personne maitrisant langage flash et action scriptRecherche Développeur VB.net & ASP.net
Recherche bouquins du CNED d'occasion 
Plus de sujets relatifs à : Recherche témoignages de chef de projet (pour devoir)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR