Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2981 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Recherche Partenaire pour Préparation GMAT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche Partenaire pour Préparation GMAT

n°4528912
prostar86
En pleine reflexion
Posté le 02-01-2014 à 10:10:19  profilanswer
 

Bonjour,
Je suis étudiant dans une école de commerce. Actuellement en stage, je prévois de repasser le GMAT prochainement afin d'effectuer un double diplôme. Etant donné que je n'arrive pas avancer seul dessus, je recherche quelqu'un avec qui bosser sur Paris et environ. S'il y a quelqu'un d'intéressé par un petit groupe d'étude, prière de me faire signe afin d'organiser ça.

mood
Publicité
Posté le 02-01-2014 à 10:10:19  profilanswer
 

n°4528928
akei
Posté le 02-01-2014 à 10:42:52  profilanswer
 

Salut,  
 
Je suis intéressé. Enfin je suis en école d'ingénieur et je sais pas trop comment se passe le GMAT. Mais j'aimerais également le passé.  
 
Est ce que tu as des bouquins ou quelque chose?
 
Merci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Recherche Partenaire pour Préparation GMAT

 

Sujets relatifs
Recherche Administrateur Windows à Epinal (88)Recherche d'un professionnel pour un interview. (Projet d'étude)
Ingenieur recherche clinique après école d'Ing generalisteRecherche information sur des écoles d'ingénieurs
Recherche de stage [Informatique] DUTRecherche Web designer / dev
CDI ingénieur recherche traitement d’imageRecherche Animateur H/F Produits High-tech / Téléphonie mobile
Recherche candidats dans le domaine nucléaireVersion latine - Cicéron archéologue à Syracuse : à la recherche du to
Plus de sujets relatifs à : Recherche Partenaire pour Préparation GMAT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR