Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2217 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  après un Master2 recherche

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

après un Master2 recherche

n°1602629
tiatia
Posté le 25-03-2008 à 23:22:53  profilanswer
 

Bonjour,
Je suis actuellement en master 2 recherche (ex DEA) en écologie marine (avec un stage en labo d'écotoxicologie), MAIS je ne veux pas poursuivre en doctorat.
Cependant je souhaiterais continuer mes études dans le domaine de l'écologie (pas forcément dans l'écologie marine).
Je voudrais connaître les possibilités de formations aussi bien en France qu'à l'étranger,en fac ou en école d'ingénieur.
Existe t-il des formations plus cotées que d'autre?
Connaissez-vous des formations généralistes en environnement de bon niveau?
M'est-il possible d'intégrer une école d'ingénieur alors que j'ai effectué tout mon cursus à la fac?
Je vous remercie d'avance de vos infos!

mood
Publicité
Posté le 25-03-2008 à 23:22:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  après un Master2 recherche

 

Sujets relatifs
Recherche photographe - Soirée Disco/Clubbing dans le 57RECHERCHE WEBDESIGNER
[STAGE] Recherche stage Informatique / Electronique[OFFRE] recherche Infographiste/Webdesigner
[STAGE] Recherche blogueur/fouineur du net pour generationsfm.comRecherche un Développeur Flash ActionScript 3
(RECHERCHE) WEB DESIGNER pour CREATION SITE WEB EVENEMENT windsurf[RECHERCHE] Entreprise pour Licence Pro
[RECHERCHE] stage dans les reseaux informatique 
Plus de sujets relatifs à : après un Master2 recherche


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR