Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1746 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  recherche de logement sur Grenoble

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche de logement sur Grenoble

n°457179
red claw
Posté le 28-07-2005 à 18:59:08  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Je m'excuse d'avance si ce topic est mal placé mais je ne voyait aps où le mettre ...
 
Je vais l'année prochaine sur Grenoble à l'IUT 2 et je suis à la recherche d'un logement n'excédant pas les 300€/mois. J'ai fait pas mal de recherches mais pout le moment je n'ai rien et je suis très inquiet. Si quelqu'un peut avoir des contacts ou des offres, pourriez vous me contacter au plus vite de préférence par MSN/mail à laurent203@hotmail.com ou alors par MP ou sur ce sujet.
 
Merci d'avance
 
@+

mood
Publicité
Posté le 28-07-2005 à 18:59:08  profilanswer
 

n°457298
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 28-07-2005 à 20:26:05  profilanswer
 

c'est HS :/


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  recherche de logement sur Grenoble

 

Sujets relatifs
[EMPLOI] Recherche Webdesigner / Graphisterecherche développeur web!
recherche développeur web![Recherche Emploi] Informaticien - Developpeur d'application
Recherche Partenaire sur Ille-et-Vilaine[Recherche] Poste de Developpeur Web / Graphiste [59]
Recherche sponsor (pour concour tuning pc).recherche info urgente sur licence pro graphisme multimedia à rennes 2
Business Interactif recherche un ingénieur de développementBusiness Interactif recherche un chef de projet technique
Plus de sujets relatifs à : recherche de logement sur Grenoble


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR