Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2876 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Recherche Licence Pro ( dans le grand Ouest )

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche Licence Pro ( dans le grand Ouest )

n°1984286
oulien
Posté le 28-10-2008 à 14:22:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
je suis actuellement en 2ème année de BTS IG réseau et je souhaiterai intégrer l'année prochaine une licence pro, j'hésite cependant entre une LP réseau et télécom ou bien une LP Webdéveloppeur (au sens large du terme).
 
Je recherche donc à ce sujet des feedbacks d'anciens élèves ayant suivi l'une ou l'autre de ce genre de LP dans l'ouest de la France, si vous avez des témoignages sur un établissement, la qualité de l'enseignement, ou autre, je vous serai très reconnaissant !  
 
ps : établissement public de préférence

mood
Publicité
Posté le 28-10-2008 à 14:22:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Recherche Licence Pro ( dans le grand Ouest )

 

Sujets relatifs
Recherche Freelance : Oracle 10g DBADNAP ou licence d'AP ?
Recherche Freelance : Application Development Architect .NETRecherche Freelance: Mainframe Technical Analists Life Insurance
[Recherche] Stage entreprise BTS IG Réseau - Côtes D'ArmorRecherche Freelance : SQL Server DBA
[recherche] stage en entreprise pour formation bts igRecherche Commercial affiliation (H/F)
Peut on faire un Master en Commerce après une Licence MIAGE?Recherche infographiste
Plus de sujets relatifs à : Recherche Licence Pro ( dans le grand Ouest )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR