Bonjour
Je regrette profondément d'avoir choisi la facilité en prenant la fac la plus proche , je ne m'épanouis pas ici. Je viens d'un bac ES (mention bien) puis de classe prépa HEC option économique. L'année de prépa a été sans doute la plus belle de ma vie, le travail,l'ambiance..tout cela me plaisait énormément, et c'est ce qui manque a la fac.
Je n'ai pas voulu aller en école de commerce alors j'ai rejoint une licence économie-gestion...j'ai obtenu un 12 de moyenne en L2 et là j'ai un 14 mais je désire quelque chose de plus valorisant..
Et j'ai peur que être venu dans cette fac soit un frein pour la suite de mes études , alors qu'après le bac j'étais admise à la sorbonne et dans des facs importantes (j'avais de très bons résultats en maths ,économie au lycée )
J'ai le doux rêve de rejoindre l'iae toulouse, le Magistère finance d'assas ou d'autres masters prestigieux...mais ai-je mes chances?
Car l'examinateur qui va voir mon dossier, il va se dire que j'ai pas le niveau :
Prépa avec 9,5 de moyenne (ce qui était très bien, avec de très bonnes notes en maths,histoire économique, économie..)
L2 avec 12 de moyenne (car je découvrais plein de nouvelles matières comme le droit et la compta)