| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [RAPPEL] UTC , racontez-nous.... |
Publicité | Posté le 04-06-2002 à 20:30:11 ![]() ![]() |
obe | oui c est ca c est plein de modules
|
ZeMin | Et tu fais pas mal de stages durant le cursus ce qui peut etre assez interessant... |
morguy | merci
--------------- [ACH/VENTE]-> 06 |
ZeMin | Pour ce genre de renseignements, je te conseille le site de l'utc i.e. www.utc.fr car c assez bien documenté. |
morguy |
Message édité par morguy le 06-05-2002 à 16:46:35 --------------- [ACH/VENTE]-> 06 |
Koxx3 EDPM for life | J'en sors ... --------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
morguy |
Koxx3 EDPM for life | bon, j'ai pas bcp de temps. je vais bientot partir du boulo --------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
Publicité | Posté le 05-06-2002 à 16:54:05 ![]() ![]() |
ZeMin | T'as déjà répondu à une de mes questions, c flexible mais faut pas exagerer non plus |
morguy |
Koxx3 EDPM for life |
--------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
Koxx3 EDPM for life |
--------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
ZeMin |
|
Koxx3 EDPM for life |
morguy | ok merci c cool tu me remotive en tout cas
Koxx3 EDPM for life | j'ai commencé par des UVs generalistes un peu avant. Programmation objet [LO11], Prog systeme [LO03 / LO33], de l'IA [IA01]. Des trucs comme ca. Ensuite, plus tourné materiel et temps reel [NF02, NF33, NF03]. --------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
morguy | cool pour le salaire si c ce que t'attendais
Koxx3 EDPM for life | ah oui, a cote de ca, il y a d'autres UVs tres importantes.
Koxx3 EDPM for life |
morguy | ok merci pour la definition du temps reel
morguy | en fait g encore une kestion dsl
Koxx3 EDPM for life |
Koxx3 EDPM for life |
laurent77 La réussite vient en couchant | enfin un topic interressant Message édité par laurent77 le 06-05-2002 à 22:35:52 |
morguy | ben je suis en Tle S et je sais pas si y'a un entretien, en tout cas si y'en a un j'ai pas encore ete convoque
THE REAL PAPAOURS Got WANG ?? |
--------------- "L'avenir, c'est la langouste watercoolée" |
morguy | d'otres temoignages? --------------- [ACH/VENTE]-> 06 |
cooltwan | je suis à l'utc en ce moment si t'as des questions precises hesite pas ! |
laurent77 La réussite vient en couchant | cf mon autre topic : Message édité par laurent77 le 06-07-2002 à 23:07:17 |
Noibeu hop hop hop | Moi j'y suis. Ce soir je suis crevé je peux ptetre repondre a ces 2-3 questions quand meme : --------------- Rue-Montgallet.com |
Koxx3 EDPM for life |
Noibeu hop hop hop |
Koxx3 EDPM for life |
morguy | on remet ce topic en haut!!
mopsos Mangez moi | Oui, moi je vais passer en TS option math là et UTC à l'air une chouette école pour après. MAis au niveau des résultats c quoi qui est demandé? Une mention obligatoire? Sur dossier? Sur concours?... |
zlikos | Un témoignage de plus (qui a un peu vieilli, mais ça a pas du changer tant que ça).
|
SonataMan | Je confirme tout çà avec un peu moins de recul. J'ajouterai juste une chose : le TC est devenu plus difficile. Mais cela vient surement du fait que l'enseignement prodigué n'a pas changé alors que le niveau à la sortie de Term est beaucoup moins bon (pas à cause de nous, mais à cause des programmes qui se sont vidés). Pour exemple, je suis sorti avec une mention Bien d'un bac S spé Maths... J'étais pas bon du tout en maths. Par contre je cartonnais en physique. Au bout d'un an à l'UTC, j'ai eu toute mes UVs de Maths (2/2) et j'ai raté deux fois la physique. Je vous assure que çà marche pas tout seul! Pour preuve, 4 de mes meilleurs potes se sont fait virer après un an. Finalement, j'ai 3 UVs scientifiques sur 8, et je dois vraiment beaucoup taffer pour rentrer en branche.
|
mopsos Mangez moi | Excusez mon ignorance, c quoi ce que vous apellé le tronc commun? C les 2années de prepa intégré? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| | UTC | - | Genie Mecanique | - | besoin d'infos | | Entrer à l'UTC ? |
| Etudiant UTC, Recherche de stage | |
| Plus de sujets relatifs à : [RAPPEL] UTC , racontez-nous.... | |