Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1596 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Questions sur le métier de technicien supérieur en informatique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Questions sur le métier de technicien supérieur en informatique

n°4777915
benoit_26
Posté le 27-05-2015 à 14:24:38  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je souhaite changer de métier et m'orienter vers l'emploi de technicien supérieur de maintenance informatique.
Dans cette optique, je suis amené à effectuer des enquêtes professionnelles afin de mieux appréhender le métier vers lequel je souhaite me rediriger.
Je recherche donc des personnes, qui occupent ou ont occupés ce type d’emploi, et qui accepteraient de bien vouloir répondre à quelques questions.
 
Je remercie d'avance les personnes voulant bien m'aider dans ma démarche.
 
 
PS: Contactez-moi en MP

mood
Publicité
Posté le 27-05-2015 à 14:24:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Questions sur le métier de technicien supérieur en informatique

 

Sujets relatifs
[ALTERNANCE] Technicien/Administrateur Réseau Support Niveaux 1 et 2BTS SIO dans le Sud de la France ?
Quel métier en informatique ? [Urgent]Quel métier exercer quand on a un très bon esprit d'analyse?
Questions sur ma réorientation en double licencePôle emploi
Technicien informatique - Contrat de professionnalisationCDI Technicien de maintenance informatique APPLE PARIS
Plus de sujets relatifs à : Questions sur le métier de technicien supérieur en informatique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR