Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1291 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  quelle fac pour une année préparatoire a un bts audiovisuel ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quelle fac pour une année préparatoire a un bts audiovisuel ?

n°115675
morpheus27​9
Posté le 15-07-2003 à 10:29:02  profilanswer
 

l' an prochain je compte faire une mise a niveau de bts, j' ai mon bac S donc je suis obligé de faire la mise a niveau, mais il est trop tard cette année, donc je dois combler intelligement mon temps et je pensait faire un fac d'art sur amiens, mais je ne sais pas en quelle section !
 
le bts que je vise est : graphisme, edition et pub, c' est un bts audiovisuel ! :hello:  

mood
Publicité
Posté le 15-07-2003 à 10:29:02  profilanswer
 

n°115719
l3lade
Posté le 15-07-2003 à 13:09:13  profilanswer
 

:hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  quelle fac pour une année préparatoire a un bts audiovisuel ?

 

Sujets relatifs
AES 2e année : Entreprenariat ou Histoire Politique ?BTS audiovisuel option son
BTS info : on est scencé avoir eu quel cours en 1ere année ?[Encore INSA] Année à l'étranger avant l'INSA
Question sur l'INSA : y'a-t-il de la biologie en 1e/2e annéeRentrée Fac d'Histoire année 2003-2004
Insa 1ère année : vous l'avez reçue la feuille d'instructions ?Postuler en IUP 1ère année après un DUT Info
Besoin d'idée pour une pti ( BTS IG 2eme année rézo) sur serveur webChoix d'orientati° pour l'année prochaine ... besoin d'aide.
Plus de sujets relatifs à : quelle fac pour une année préparatoire a un bts audiovisuel ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR