Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1623 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Queen mary, londres

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Queen mary, londres

n°4347212
izekiel06
XVA what else?
Posté le 07-07-2013 à 18:04:20  profilanswer
 

Bonjour a tous
J aurai aimé connaitre votre opignion sur queen mary university à Londres et notament sur le msc finance et le msc banque finance.
Pour mon background j ai une licence ecog de l universite de nice et un m1 banque finance de la meme univ.
Je suis admis a skema en pge mais refaire un m1 me depler un peu je cherche donc une alternative vers Londres.  
Merci!

mood
Publicité
Posté le 07-07-2013 à 18:04:20  profilanswer
 

n°4347221
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2013 à 18:27:44  answer
 

J'ai un biais assez négatif envers QM dans mon domaine et je n'aime pas vraiment/du tout la zone ou l'université est situee mais des retours de mes amis en undergraduate en sciences/droit l'enseignement est correct mais sans plus..  
 
Tu as du des bonnes notes pendant ton cursus français? Il serait peut être plus utile de postuler a un MSc finance a la LSE & co. Il y a un topic dédié d'ailleurs :) (MSc Business related)

n°4347225
izekiel06
XVA what else?
Posté le 07-07-2013 à 18:39:36  profilanswer
 

Merci pour ta rep.
Oui je connais bien le quartier j ai habité 3 mois a stradford l an dernier.
Entre skema et quenn mary tu me conseillerai quoi?  
Je vais allé voir le topic, concernant mes notes ma licence est tres moyenne que le m1 ou j ai validé a 13

n°4347484
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2013 à 00:28:41  answer
 

Je ne m'y connais pas du tout en école de commerce française. Je pense que ta meilleure option c'est de demander sur le topic MSc. (et de préciser les métiers qui t'intéressent en finance.)
Pour ce qui est du 13 de MG en M1, je crois que c'est ce qu'ils demandent dans certains MSc peu sélectif de la LSE (management) pex, et un cachet LSE aide vraiment pour une xp en banque..

 

Je pense que je serais toi je me renseignerais sur les conditions d'admissions pour la LSE & UCL en priorité.. SKEMA j'ai de très gros doute que tu passe l'étape du screening avec eux en UK dans l'IB/sales, Queen Mary tu n'as pas plus de chance amha mais je ne suis en rien une vraie insider..

 

Bon courage !


Message édité par Profil supprimé le 08-07-2013 à 00:32:11
n°4347893
Witzard
Modérateur
Spé procrastination
Posté le 08-07-2013 à 14:09:30  profilanswer
 

:jap:


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Queen mary, londres

 

Sujets relatifs
Etudier a Londresmarché de l'IT à Londres ?
Imperial College London / IB front Londres [CDI][londres] Développeur C# pour applications de trading
Université des Arts de Londresécole de journalisme à Londres
Comment commencer des études à Londres ?Administrateur Linux (Londres)
Job d'ete a LONDRESUniversite Queen Mary de Londres?
Plus de sujets relatifs à : Queen mary, londres


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR