Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1268 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Quand et comment s'inscrire?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quand et comment s'inscrire?

n°438392
ermona
Posté le 09-07-2005 à 19:52:53  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vais passer en terminale S et je suis en train de me renseigner sur mon orientation.
J'ai quelques idées mais je ne sais pas quand et comment on s'inscrit en prépa maths, en bts ou en fac.
J'aimerais aussi savoir quand on doit demander une demande d'inscription pour entrer en prépa de l'armée de l'air.
Le savez-vous?
 
Pouvez vous me dire également quel est l'ambiance générale dans une prépa, une école, en fac ou en bts?
 
Merci pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 09-07-2005 à 19:52:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Quand et comment s'inscrire?

 

Sujets relatifs
s'inscrire à l'ANPE,toucher le RMI avant de faire concours?Quels docs pour s'inscrire ds une boite d'interim ?
S'inscrire a la fac en ce moment ?S'inscrire à 2 trucs en même temps
trop tard pour s'inscrire en licence ou licence pro?Certification microsoft : ou s'inscrire ?
[DEST] comment s'inscrire au cnam ...FIIFO : nécessité de s'inscrire à Ravel ? pour les ecoles style EFREI?
Pour s'inscrire en DUT ...g 1 maitrise informatique puis je m'inscrire à l'agrégation de math?
Plus de sujets relatifs à : Quand et comment s'inscrire?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR