Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1446 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Quadrisseur

n°2251478
elphyn
Posté le 04-06-2009 à 19:26:58  profilanswer

Bonjour.

Voilà mon problème:
Suite à mon bac ES en 2007, je me suis inscrit en lettres-modernes ( sur l'année 2007 - 2008 ). J'ai arrêté et me suis réorienté en LLCE au second semestre de la même année ( au sein de la même fac ), mais sans grande conviction, juste histoire de ne pas rien faire, en attendant la fin de l'année pour réellement attaquer les études. J'y suis resté deux semaines.

Cette année ( 2008 - 2009 ) j'ai fait une année de droit, que je n'ai pas validé.  
Pour 2009- 2010 je souhaite retourner en lettres modernes que j'ai quitté pour de mauvaises raisons, mais suite à mes différents échecs je suis donc quadrisseur, ce qui est un motif de refus.

Le fait d'être quadrisseur est-il un motif de refus péremptoire ? En cas de refus y a t-il des recours possible ?

Je me mords les doigts d'avoir été aussi inconscient ces deux dernières années. J'aimerais donc avoir plus d'informations sur mon cas, pour pouvoir rebondir le plus vite possible, plutôt que d'attendre fin juillet et une très probable lettre de refus de la fac.

mood
Publicité
Posté le 04-06-2009 à 19:26:58  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Quadrisseur

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR