Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1908 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

QQ un connait France Telecom R&D ??

n°57803
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 13-10-2002 à 23:00:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Epita is as Oasis ... :o ...
Epita is good ... [:dawa] ...
[:ddr555]


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
mood
Publicité
Posté le 13-10-2002 à 23:00:21  profilanswer
 

n°57804
Dion
Acceuil
Posté le 13-10-2002 à 23:01:43  profilanswer
 

Zzozo a écrit a écrit :

Epita is as Oasis ... :o ...
Epita is good ... [:dawa] ...
[:ddr555]




 
bourdel pas de troll je sors d'un devoir de philo  :fou:


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°57805
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 13-10-2002 à 23:04:41  profilanswer
 

Dion a écrit a écrit :

 
 
bourdel pas de troll je sors d'un devoir de philo  :fou:  




Bon, je vais aller voir le James Bond sur la une alors ... je peux me coucher tard moa ... [:ddr555]


Message édité par Zzozo le 13-10-2002 à 23:04:56

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°57806
Dion
Acceuil
Posté le 13-10-2002 à 23:06:14  profilanswer
 

TT  :o


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°57809
botman
Cubeur
Posté le 13-10-2002 à 23:09:16  profilanswer
 

en info-maths cela est incontestable  :o (:D)
 
demandes donc aux recruteurs  :sol:  
 
enfin :D:D:D moi m'en tiendrais la :o


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°57810
Dion
Acceuil
Posté le 13-10-2002 à 23:10:19  profilanswer
 

BotMan a écrit a écrit :

en info-maths cela est incontestable  :o (:D)
 
demandes donc aux recruteurs  :sol:  
 
enfin :D:D:D moi m'en tiendrais la :o




 
maths je pense que les X te torchent...  ;)


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°57811
botman
Cubeur
Posté le 13-10-2002 à 23:13:33  profilanswer
 

Dion a écrit a écrit :

 
 
maths je pense que les X te torchent...  ;)  



en maths apllis y'a pas de labos meilleurs que ceux de l'imag :sol:
 
en maths pures surement et encore cpa sur, y avait un gars dans ma filiere qui avait fait Ulm :o


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°57815
Dion
Acceuil
Posté le 13-10-2002 à 23:20:16  profilanswer
 

BotMan a écrit a écrit :

en maths apllis y'a pas de labos meilleurs que ceux de l'imag :sol:
 
en maths pures surement et encore cpa sur, y avait un gars dans ma filiere qui avait fait Ulm :o




 
Un gars contre une promo... ;)


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°57816
botman
Cubeur
Posté le 13-10-2002 à 23:21:06  profilanswer
 

Dion a écrit a écrit :

 
 
Un gars contre une promo... ;)



toute la promo pourrait tres bien faire la fac de maths en paallele :D


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°57824
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 14-10-2002 à 00:39:55  profilanswer
 

Dion a écrit a écrit :

TT  :o  




Wééééééééééééééééééé .... [:boidleau]

mood
Publicité
Posté le 14-10-2002 à 00:39:55  profilanswer
 

n°57833
rui
Strike Out Looking..
Posté le 14-10-2002 à 19:14:08  profilanswer
 

BotMan a écrit a écrit :

en maths apllis y'a pas de labos meilleurs que ceux de l'imag :sol:
 
en maths pures surement et encore cpa sur, y avait un gars dans ma filiere qui avait fait Ulm :o




:lol: :lol: :lol:
les X sont un cran au dessus quand même, désolé de te vexer :lol:

n°57834
botman
Cubeur
Posté le 14-10-2002 à 19:22:58  profilanswer
 

rui a écrit a écrit :

 
:lol: :lol: :lol:
les X sont un cran au dessus quand même, désolé de te vexer :lol:



oh que non  :sol:  
tu n'as aucun element objetci pour juger :sol:
institut imag = 700 personnes, de smoyens, enormes, L'INRIA Rhone Alpes et le CNRS etc ... :sol:  
 
les labos de l'X ne peuvent rivaliser :sol:
 
DTC :fuck:


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°57836
rui
Strike Out Looking..
Posté le 14-10-2002 à 19:26:12  profilanswer
 

BotMan a écrit a écrit :

oh que non  :sol:  
tu n'as aucun element objetci pour juger :sol:
institut imag = 700 personnes, de smoyens, enormes, L'INRIA Rhone Alpes et le CNRS etc ... :sol:  
 
les labos de l'X ne peuvent rivaliser :sol:
 
DTC :fuck:




:lol:   :lol:   :lol:

n°57837
Bluetooth
Posté le 14-10-2002 à 19:28:01  profilanswer
 

damned, mes posts ont ete effaces :sweat:

n°57840
botman
Cubeur
Posté le 14-10-2002 à 19:46:39  profilanswer
 

rui a écrit a écrit :

 
:lol:   :lol:   :lol:  



y'a que des normaliens au labo de l'imag :sol:
ou des prfs de reputation mondialce, comme Jean della Dora par exemple :sol:


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°57845
rui
Strike Out Looking..
Posté le 14-10-2002 à 20:36:55  profilanswer
 

BotMan a écrit a écrit :

y'a que des normaliens au labo de l'imag :sol:
ou des prfs de reputation mondialce, comme Jean della Dora par exemple :sol:




et à l'X que crois-tu qu'il y a? :??:  
T'es deja allé sur leur campus? T'as visité les installations?
Je crois pas, car quand un pote qui était a Ulm en physique les a visité il etait VERT de voir tous les moyens qu'ils avaient.
Le CEA est pas loin du campus, pourquoi a ton avis?

n°57849
botman
Cubeur
Posté le 14-10-2002 à 20:56:14  profilanswer
 

rui a écrit a écrit :

 
et à l'X que crois-tu qu'il y a? :??:  
T'es deja allé sur leur campus? T'as visité les installations?
Je crois pas, car quand un pote qui était a Ulm en physique les a visité il etait VERT de voir tous les moyens qu'ils avaient.
Le CEA est pas loin du campus, pourquoi a ton avis?



Le CEA et le synchrotron (le plus grand du monde :sol:) sont a 2 pas du campus. Enfin, ca m'intéresse pas de parler de l'X, c'est le dernier de mes soucis et j'ai beaucoup de mepris pour ces gens la :jap:


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°57865
rui
Strike Out Looking..
Posté le 14-10-2002 à 22:38:37  profilanswer
 

BotMan a écrit a écrit :

Le CEA et le synchrotron (le plus grand du monde :sol:) sont a 2 pas du campus. Enfin, ca m'intéresse pas de parler de l'X, c'est le dernier de mes soucis et j'ai beaucoup de mepris pour ces gens la :jap:



 :non:  
 
:??: Tu en connais pour dire ça  :heink: ? La plupart sont tout à fait normaux! Il y a la meme proportion de debiles/mecs qui se la jouent que dans toutes les ecoles, et pas plus qu'a l'ensimag :D :D - pour pas dire moins (troll)
Serieusement, je crois que tu as de sérieux à-prioris

n°57866
Mr White
Nettoyage a sec
Posté le 14-10-2002 à 22:39:11  profilanswer
 

rui a écrit a écrit :

  :non:  
 
:??: Tu en connais pour dire ça  :heink: ? La plupart sont tout à fait normaux! Il y a la meme proportion de debiles/mecs qui se la jouent que dans toutes les ecoles, et pas plus qu'a l'ensimag :D :D - pour pas dire moins (troll)
Serieusement, je crois que tu as de sérieux à-prioris
 



non je m'en branle c'est tout, pour parler trivialement.


---------------
[:palpatine]
n°57868
rui
Strike Out Looking..
Posté le 14-10-2002 à 22:40:59  profilanswer
 

Mr White a écrit a écrit :

non je m'en branle c'est tout, pour parler trivialement.




skool, mais de là à raconter des inepsies :non:

n°57871
Mr White
Nettoyage a sec
Posté le 14-10-2002 à 22:51:12  profilanswer
 

rui a écrit a écrit :

 
skool, mais de là à raconter des inepsies :non:



ban, rab :)


---------------
[:palpatine]
n°57877
Roms
Posté le 15-10-2002 à 00:35:22  profilanswer
 

Comparer ENSIMAG à l'X ...  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:, je suis con moa, ceux qui son rentré à l'X c qui n'avaient pas l'ENSIMAG


Message édité par Roms le 15-10-2002 à 00:36:42

---------------
Du bois, du (bô) bois et encore du bois, c sur http://www.beniere.com
n°57880
Mr White
Nettoyage a sec
Posté le 15-10-2002 à 00:59:12  profilanswer
 

Roms a écrit a écrit :

Comparer ENSIMAG à l'X ...  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:, je suis con moa, ceux qui son rentré à l'X c qui n'avaient pas l'ENSIMAG



l'X je l'ai rate de 2-3 points, j'ai fini a l'ensimag ...pourtant le nivo de l'X je l'avais ..je suis pas plus bete qu'eux ...et cpa parce kon est dans une ecole de rang inferieur qu'on est inferieurs intellectuellement.


---------------
[:palpatine]
n°57881
Roms
Posté le 15-10-2002 à 01:02:52  profilanswer
 

Mr White a écrit a écrit :

l'X je l'ai rate de 2-3 points, j'ai fini a l'ensimag ...pourtant le nivo de l'X je l'avais ..je suis pas plus bete qu'eux ...et cpa parce kon est dans une ecole de rang inferieur qu'on est inferieurs intellectuellement.




 
T'en fait pas, moi les ecoles d'ingé ce que j'en pense .... je disais ca juste pour te titiller... Et tu sais entre la fac et le ecole c pareil, c pas parceque tu as fait la fac que t'es une merde, oblie pas que les normaliens y von prendre leur cours ... a la fac pardi.


Message édité par Roms le 15-10-2002 à 01:04:05

---------------
Du bois, du (bô) bois et encore du bois, c sur http://www.beniere.com
n°57882
Mr White
Nettoyage a sec
Posté le 15-10-2002 à 01:09:34  profilanswer
 

Roms a écrit a écrit :

 
 
T'en fait pas, moi les ecoles d'ingé ce que j'en pense .... je disais ca juste pour te titiller... Et tu sais entre la fac et le ecole c pareil, c pas parceque tu as fait la fac que t'es une merde, oblie pas que les normaliens y von prendre leur cours ... a la fac pardi.



j'ai le plus grand respect pour les gens de la fac :jap::jap::jap:
y'a des tas de gens tres tres bons la bas :jap:
 
avec un esprit moins formaté que les eleves des garnds ecoles. C'est fou le conditionnement qu'on peut subir en ecole. On se croirait dans 1984 [:palpatine]


---------------
[:palpatine]
n°57883
Roms
Posté le 15-10-2002 à 01:17:04  profilanswer
 

Mr White a écrit a écrit :

j'ai le plus grand respect pour les gens de la fac :jap::jap::jap:
y'a des tas de gens tres tres bons la bas :jap:
 
avec un esprit moins formaté que les eleves des garnds ecoles. C'est fou le conditionnement qu'on peut subir en ecole. On se croirait dans 1984 [:palpatine]
 




Je me demande si le conditionnement y se fait pas principalement en prepas ...
En pour en revenir à nos affaires, tout le monde à tendance à défendre sa paroisse, moi le premier. On a tous fait la meilleure formation et les meilleurs choix, c evident.


---------------
Du bois, du (bô) bois et encore du bois, c sur http://www.beniere.com
n°57884
Mr White
Nettoyage a sec
Posté le 15-10-2002 à 01:27:19  profilanswer
 

Roms a écrit a écrit :

 
Je me demande si le conditionnement y se fait pas principalement en prepas ...
En pour en revenir à nos affaires, tout le monde à tendance à défendre sa paroisse, moi le premier. On a tous fait la meilleure formation et les meilleurs choix, c evident.



le conditionnement continue en ecoel, continue au boulot ...il faut faire attention a ne pas devenir un mouton, ou un de ces cadres mouton qui s'entassent dans le rer matin et soir et dont la vie se reduit a boulot, bobonne, dodo [:palpatine]


---------------
[:palpatine]
n°57890
rui
Strike Out Looking..
Posté le 15-10-2002 à 08:01:04  profilanswer
 

je suis pas X, je défend pas ma paroisse.
J'aurais fait la meme chose pour n'importe quelle ecole qu'on mepriserait (sauf epita p-e :D :D)

n°57891
rui
Strike Out Looking..
Posté le 15-10-2002 à 08:03:27  profilanswer
 

Mr White a écrit a écrit :

le conditionnement continue en ecoel, continue au boulot ...il faut faire attention a ne pas devenir un mouton, ou un de ces cadres mouton qui s'entassent dans le rer matin et soir et dont la vie se reduit a boulot, bobonne, dodo [:palpatine]




le conditionnement commence en prépa, s'amplifie en école ou on te dit que tu vas sortir avec plein de k?, et se paracheve a ta sortie de l'ecole, surtout dans les grdes entreprises francaises, ou tout est sur grille, ton salaire a l'entree, comme tes evolutions possibles par la suite en termes de responsabilités (p.e. EADS :ouch:). C'est malheureux mais c'est comme ca.

n°57894
Mr White
Nettoyage a sec
Posté le 15-10-2002 à 09:12:27  profilanswer
 

rui a écrit a écrit :

 
le conditionnement commence en prépa, s'amplifie en école ou on te dit que tu vas sortir avec plein de k?, et se paracheve a ta sortie de l'ecole, surtout dans les grdes entreprises francaises, ou tout est sur grille, ton salaire a l'entree, comme tes evolutions possibles par la suite en termes de responsabilités (p.e. EADS :ouch:). C'est malheureux mais c'est comme ca.



Bah non c'est pas comme ca, justement [:palpatine]. Revoltons nous contre cette bande de cretins qui essaie de nous transformer en moutons dociles :jap:


---------------
[:palpatine]
n°57898
Roms
Posté le 15-10-2002 à 10:34:41  profilanswer
 

Ouaiiiii, a mort les moutons ...
A ce propos, conaissez vous le site du CCM? Le Comité Contre les Moutons pardi! L'adresse c http://www.ccm.free.fr
 
Oui rui, je sais que tu defends pas ta paroisse, et pour avoir moi aussi cotoyer des X pendant 2 ans c vrai qu'il y a de tout, comme partout, enfin presque car en moyenne ils torchent pas mal (surtout ceux du corp). Je pense en effet qu'au nivo moyen materiels, ils sont pas du tout à plaindre, c même une honte de voir un campus pareil pour si peu d'étudiants. Tu regardes la fac d'Orsay a coté, nous on avait une becanne partagé entre 25 terminaux X pour 120 étudiants, et encore on était content d'avoir acces à des machines car pour les autres filière (non info, on s'entend) c'était niet. (defendrais-je ma paroisse la ??? non pas du tout...)


---------------
Du bois, du (bô) bois et encore du bois, c sur http://www.beniere.com
n°57943
rui
Strike Out Looking..
Posté le 15-10-2002 à 19:56:57  profilanswer
 

Roms a écrit a écrit :

Ouaiiiii, a mort les moutons ...
A ce propos, conaissez vous le site du CCM? Le Comité Contre les Moutons pardi! L'adresse c http://www.ccm.free.fr
 
Oui rui, je sais que tu defends pas ta paroisse, et pour avoir moi aussi cotoyer des X pendant 2 ans c vrai qu'il y a de tout, comme partout, enfin presque car en moyenne ils torchent pas mal (surtout ceux du corp). Je pense en effet qu'au nivo moyen materiels, ils sont pas du tout à plaindre, c même une honte de voir un campus pareil pour si peu d'étudiants. Tu regardes la fac d'Orsay a coté, nous on avait une becanne partagé entre 25 terminaux X pour 120 étudiants, et encore on était content d'avoir acces à des machines car pour les autres filière (non info, on s'entend) c'était niet. (defendrais-je ma paroisse la ??? non pas du tout...)




:jap:
Leurs moyens sont vraiment demesurés p.r. aux autres ecoles, et encore plus p.r. aux facs qui sont les parents pauvres de l'enseignement.
Ils sont payés en tant qu'officiers militaires, etc.. bref, beaucoup d'avantages. (injustifiés ?).
Les Corpsards - ingénieurs du corps - c'est un monde à part : déjà ils torchent grave, ensuite leurs parcours sont spéciaux, puisque beaucoup commencent dans des ministères, ou des administrations d'état..

n°57958
Dion
Acceuil
Posté le 15-10-2002 à 22:41:18  profilanswer
 

Ils acceptent d'être dans l'armée aussi, et doivent payer pour compenser...
 
Puis c l'elite hein....
Vu ce qu'ils vont payer comme impôts... :d


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°57964
rui
Strike Out Looking..
Posté le 15-10-2002 à 22:56:49  profilanswer
 

Dion a écrit a écrit :

Ils acceptent d'être dans l'armée aussi, et doivent payer pour compenser...
 
Puis c l'elite hein....
Vu ce qu'ils vont payer comme impôts... :d




t'inquiète, t'as beau pas etre dans l'élite, tu en paie aussi, et plus que trop :cry:

n°57966
Dion
Acceuil
Posté le 15-10-2002 à 22:58:36  profilanswer
 

rui a écrit a écrit :

 
t'inquiète, t'as beau pas etre dans l'élite, tu en paie aussi, et plus que trop :cry:  




 
 
alors imagines eux  :D


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°58022
zi_ril_wan​ou
Posté le 16-10-2002 à 16:17:55  profilanswer
 

BotMan a écrit a écrit :

oh que non  :sol:  
tu n'as aucun element objetci pour juger :sol:
institut imag = 700 personnes, de smoyens, enormes, L'INRIA Rhone Alpes et le CNRS etc ... :sol:  
 
les labos de l'X ne peuvent rivaliser :sol:
 
DTC :fuck:




 
Keskidi ???
 
Botman tu dis n'importe quoi là !!!
Depuis quand le CNRS le CEA-G et l'INRIA-RA font partis de l'IMAG ?????
Seuls 2 labos sur 8 sont INRIA... l'INRIA-RA contant 22 projets (labos)...  
Pour le CEA : 0...
 
Plutôt que de dire des conneries (excuse moi, je t'aime bien mais là), occupe toi de ta vie plutôt...
1) Tu te fais embaucher par une SSII à Paris (ça je comprends pas)
2) Tu colles un crédit sur le cul (ça c'est aberrant)
3) Tu démissionne de ta SSII (ok, ça je comprends)
4) Tu reviens à Grenoble pour faire un DEA (stage à l'INRIA, pourquoi pas : tu clames à qui veut bien l'entendre que tu désires faire une thèse)
5) Et tu postules maintenant chez FT à Paris ?
 
Tout ça en 4 mois ?!?!?!
 
Kestufou ?!
 
"calm down boy !" Là tu fais n'importe quoi...  
(Re)Poses toi, tranquilou, et ne pense qu'à toi (ton avenir tout ça), et arrète de te précipiter !
Là, j'ai l'impression que tu subis une pression sociale qui te fait "totalement péter les plombs".  
 
Zi_ril (qui s'inquiète)


---------------
Get the Cooool... Get the cool shoe-shine !
n°58045
rui
Strike Out Looking..
Posté le 16-10-2002 à 19:19:41  profilanswer
 

l'es fou Botman  :pt1cable:  
son prochain job : prostituée kosovarde à Toulouse :D

n°58052
Mr White
Nettoyage a sec
Posté le 16-10-2002 à 19:33:21  profilanswer
 

zi_ril_wanou a écrit a écrit :

 
 
 
 
Plutôt que de dire des conneries (excuse moi, je t'aime bien mais là), occupe toi de ta vie plutôt...
1) Tu te fais embaucher par une SSII à Paris (ça je comprends pas)
2) Tu colles un crédit sur le cul (ça c'est aberrant)
3) Tu démissionne de ta SSII (ok, ça je comprends)
4) Tu reviens à Grenoble pour faire un DEA (stage à l'INRIA, pourquoi pas : tu clames à qui veut bien l'entendre que tu désires faire une thèse)
5) Et tu postules maintenant chez FT à Paris ?
 
Tout ça en 4 mois ?!?!?!
 
Kestufou ?!
 
"calm down boy !" Là tu fais n'importe quoi...  
(Re)Poses toi, tranquilou, et ne pense qu'à toi (ton avenir tout ça), et arrète de te précipiter !
Là, j'ai l'impression que tu subis une pression sociale qui te fait "totalement péter les plombs".  
 
Zi_ril (qui s'inquiète)



mais j'ai jamais dit que le CNRS faisait partie de l'IMAG  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  
j'ai juste dit que grenoble etait une ville chouette pour la recherche et que y'avait pas k'a l'X qu'on avait les moyens ...pour le CEA, idem, c'est un des éléments du milieu de la recherche a Grenoble ...:o
 
 
bon je prefere dire que je me suis mal exprimé :o
 
alors pour les points :
 
1)j'avais peur de pas trouver de job donc j'ai signé n'importe ou :o et ctait une erreur :jap:
2)petit credit de la caisse d'epargne pour acheter une voiture, je peux deja rembourser facilement ...
3)Ben oui paris = ville de merde, mais ca, je savais pas, on est fixé kan on est essayé.
4)30 en DEA cette année : 3 bourses ministerielles seulement. Et je suis pas certains d'etre capable d'obtenir un financement autre ..rebosser pour des partiels etc non ;..en general je rate mes exams et comme c'est sur ca que se joue la these ...:o
5)je postule chez FT a toulouse , grenoble et rennes :) ,pas a paris, reviendrai pas dans cette ville de merde sauf sui je trouve pas de taf dans 3 mois.
 
je me reposes la j'y pense, je vais peut etre accepter un job a toulouse a 185 kfs :sol:  
avec l'appart gratos que j'ai, ca me fait un pouvoir d'achat superieur a mes collegues qui sont a apris :sol:
ou alors nice, ou renens, ou le quebec, j'en sais rien, je reflechis :o
 
 
 


---------------
[:palpatine]
n°58056
rui
Strike Out Looking..
Posté le 16-10-2002 à 19:40:33  profilanswer
 

Mr White a écrit a écrit :

mais j'ai jamais dit que le CNRS faisait partie de l'IMAG  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  
j'ai juste dit que grenoble etait une ville chouette pour la recherche et que y'avait pas k'a l'X qu'on avait les moyens ...pour le CEA, idem, c'est un des éléments du milieu de la recherche a Grenoble ...:o
 
 
bon je prefere dire que je me suis mal exprimé :o
 
alors pour les points :
 
1)j'avais peur de pas trouver de job donc j'ai signé n'importe ou :o et ctait une erreur :jap:
2)petit credit de la caisse d'epargne pour acheter une voiture, je peux deja rembourser facilement ...
3)Ben oui paris = ville de merde, mais ca, je savais pas, on est fixé kan on est essayé.
4)30 en DEA cette année : 3 bourses ministerielles seulement. Et je suis pas certains d'etre capable d'obtenir un financement autre ..rebosser pour des partiels etc non ;..en general je rate mes exams et comme c'est sur ca que se joue la these ...:o
5)je postule chez FT a toulouse , grenoble et rennes :) ,pas a paris, reviendrai pas dans cette ville de merde sauf sui je trouve pas de taf dans 3 mois.
 
je me reposes la j'y pense, je vais peut etre accepter un job a toulouse a 185 kfs :sol:  
avec l'appart gratos que j'ai, ca me fait un pouvoir d'achat superieur a mes collegues qui sont a apris :sol:
ou alors nice, ou renens, ou le quebec, j'en sais rien, je reflechis :o
 
 
 
 




Mr White = Botman , tiens je savais pas moi..

n°58070
zi_ril_wan​ou
Posté le 16-10-2002 à 21:33:55  profilanswer
 

rui a écrit a écrit :

 
Mr White = Botman , tiens je savais pas moi..




 
Si, si, il a plein de nicks...
 

Mr Botman (White ?) a écrit a écrit :

 
je me reposes la j'y pense, je vais peut etre accepter un job à toulouse à 185 kfs :sol:  
avec l'appart gratos que j'ai, ca me fait un pouvoir d'achat superieur à mes collegues qui sont à paris :sol:  
ou alors nice, ou rennes, ou le quebec
, j'en sais rien, je reflechis :o  




 
Que disais-je à propos de la pression sociale !
 
BotWhite : Fais ce qui te plait !!!  
           Quelque chose qui te convienne, où tu soit heureux !
 
Les autres tu t'en fous !
 
(edit correction auretograff de WhiteMan...)


Message édité par zi_ril_wanou le 16-10-2002 à 21:35:59

---------------
Get the Cooool... Get the cool shoe-shine !
n°58085
Mr White
Nettoyage a sec
Posté le 16-10-2002 à 23:31:53  profilanswer
 

zi_ril_wanou a écrit a écrit :

 
 
Si, si, il a plein de nicks...
 
 
 
Que disais-je à propos de la pression sociale !
 
BotWhite : Fais ce qui te plait !!!  
           Quelque chose qui te convienne, où tu soit heureux !
 
Les autres tu t'en fous !
 
(edit correction auretograff de WhiteMan...)



ouais mais ruien ne me plait comme boulot dans l'ingenierie :(
j'ai l'impression de m'etre planté de voie j'aurais du faire medecine  [:palpatine]  
 
enfin de toute facon j'sais pas trop ce ke je dois faire.


---------------
[:palpatine]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
sud de la france et independantsEst ce que quelqu'un connait l' INSIA (ecole d'inge en info) a Paris ?
kelkun connait le CFA AFTI ?Projet de partir dans le sud de la France - Besoin de conseils
recherche contrat d'apprentissage d'un an sur paris ou il de franceURGENT: qqn connait la SSII COFRAMI ?
Listing des membres de HFR qui ne vont pas au deprt telecom ensimagqui connait esgi?
Y'a qq'un qui entre au département telecom enserg-ensimag cette année?qq1 connait-il l'EISTI (ecole d'ingé)
Plus de sujets relatifs à : QQ un connait France Telecom R&D ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR