Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1288 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  projet professionnel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

projet professionnel

n°197208
sagawai405
Posté le 01-06-2004 à 00:01:11  profilanswer
 

Bonjour a tous,  
 
Je suis etudiante etrangere, et je souhaite m'inscrire a une universite francaise.
Pour cela, je doit deposer d'un projet professionnel. La fac me demande "donnant les grandes lignes du projet professionnel sur lequel le candidat souhaite faire son memoire."
 
Je l'ai ecrit, mais je n'ai aucune exemple et mon francais n'est pas du tout maitrise :pt1cable:  
 
Si il y a quelqu'un qui est super gentil(e), merci de corriger et/ou me donner vos avis. :hello:  
 
PROJET PROFESSIONNEL
 
 
       Dans le but de travailler dans le monde culturel et artistique, et de développer des projets culturels, je me suis chargée d’améliorer mes compétences en une courte période de temps comme suits.  
         
       Pour ma vraie passion, je continuais jusqu’à présent, et je suis sûre de continuer sans fin, à approfondir mes connaissances de la production interculturelle. Par contre, il est vrai qu’il me manque le savoir de politique et économique culturelle. A l’issue de mes études, je dois avoir comblé cette faiblesse, et aussi être capable de réaliser des projets culturels. Pour cela, j’aimerais m’exercer le plus possible dans les fonctions associatives, bénévoles ou professionnelles dans le secteur culturel, pendant mes études.  
         
       J’envisage de rédiger mon mémoire au niveau du X(le diplome) sur les réseaux culturels à l’étranger. Par exemple, la Maison des cultures du Monde du Ministère de la Culture de la France, et la Maison de la Culture du  :jap:  à Paris, qui est une des organisations idéales pour réaliser mon projet professionnel. En ce qui concerne ces événements, je m’intéresse particulièrement à la collaboration culturelle avec les autres pays, et aussi les autres domaines de la culture. Mais aussi, je soulèverai précisément la question de leurs organisations dans le contexte de leur politique culturelle.  
         
       Il a trait à l’objectif de ma vie professionnelle que je me suis fixée : contribuer au développement culturel du  :jap: , mon pays natal. Pour cela, il est important d’étudier la politique culturelle française comme un modèle évolué et de d’appliquer cette dernière au  :jap: .  
         
        En effet, j’apprends, à l’heure actuelle, le français et l’anglais pour travailler activement au sein de projets internationaux. A la fin de mes études en France, je dois maîtriser la langue française jusqu’à pouvoir exercer sans problèmes des activités professionnelles. A propos de l’anglais, qui est indispensable dans mon but professionnel, j’arriverai au point le plus haut avec mes efforts assidus.  
         
        Je réaliserai ce projet que je crois cohérent, avec ma forte volonté de réussir, et ma passion sans limites pour ce domaine.


Message édité par sagawai405 le 01-06-2004 à 01:23:03
mood
Publicité
Posté le 01-06-2004 à 00:01:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  projet professionnel

 

Sujets relatifs
sites concernant l'aide à la rédaction du projet pofessionnelSites d'IUT Info' (projet TE)
projet professionnel?[Projet PHP5 Sqlite] Recherche team motivée
Traduction anglais professionnelRecherche entreprise pour projet professionnel
Objectif / Projet Professionnel[Projet] Implantation d'un local professionnel
Comment définir son projet professionnel ?votre projet professionnel ?
Plus de sujets relatifs à : projet professionnel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR