Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1332 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Un prof en GEII en cas de besoin

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un prof en GEII en cas de besoin

n°399182
profgre
Posté le 13-06-2005 à 20:30:27  profilanswer
 

Bonjour à tout le monde,
J'ai trouvé ce forum en naviguant sur le net ... Etant prof à l'IUT1 de Grenoble en GEII, et ayant vu plusieurs questions concernant les études après un DUT, je poste ici afin que vous puissiez poser vos questions dans ce topic (conditions d'admissions, études à l'IUT, poursuites d'études après le DUT, etc ...). Bien entendu, ce que je dirai concernera essentiellement le département dans lequel j'enseigne, mais bon, je pense qu'on pourra étendre certaines réponses.
Bref, je suis à votre disposition !

mood
Publicité
Posté le 13-06-2005 à 20:30:27  profilanswer
 

n°399220
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 13-06-2005 à 20:47:24  profilanswer
 

on a un topic unique GEII, je pense que tu y seras apprécié ;)


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Un prof en GEII en cas de besoin

 

Sujets relatifs
Sur ce qu'on fait en geiiDUT GEII et DUT GTR
Besoin d'aide pour comparer audencia nantes en ecricomeSTI électronique ou électotechnique? besoin de conseils
Besoin informations iut MeauxQuelles études faut-il faire pour être prof à normale sup ?
Hésitation DESS/ECEDUT SRC : Y a t'il des iuts plus cotés ? besoin info Velizy,Meaux
Besoin d'avis sur Polytech'NantesDes profs d'histoire sur le site ?? ... Besoin de conseils ...
Plus de sujets relatifs à : Un prof en GEII en cas de besoin


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR