Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1522 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Produits structurés

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Produits structurés

n°4679065
arnaud355
Posté le 25-07-2014 à 15:12:06  profilanswer
 

Salut la troupe !  
 
Dans le cadre de mes études, je rédige un rapport sur les fonds à formules et j'aimerai intégrer l'intérêt que peux avoir ce placement en matière de diversification de portefeuille financier.
 
Comment l'évoquer sachant que la valeur liquidative dépend d'une formule arithmétique? Est il possible de parler de Markowitz, de Sharpe ou encore d'utiliser le béta pour ce genre de produit et le comparer avec d'autres actifs financiers LT?
 
Je vous remercie par avance, ça m'enlèverait une épine du pied car je vois pas comment faire...  
 
 :jap:

mood
Publicité
Posté le 25-07-2014 à 15:12:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Produits structurés

 

Sujets relatifs
Recherche Animateur H/F Produits High-tech / Téléphonie mobileEtude Market - Des produits bio et équitables à base de chanvre !
Financements structures et financement de projetIngénieur logiciel embarqué en produits de sécurité (H/F)
Ingénieur de validation des produits de sécurité TrustWay (H/F)QCM de maths produits scalaire
[OFFRE] Concepteur dessinateur de produits industriels et chaudronnierDimensionnement des structures (Démarche lors d'Hyperstaticité)
Cours sur les produits structurés en financeAide au devoirs : Cas produits structurés
Plus de sujets relatifs à : Produits structurés


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR