Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1650 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Procuration pour passer un examen

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Procuration pour passer un examen

n°724536
Loizo
Posté le 14-06-2006 à 12:05:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
A cause des greves, les rattrapages pour mon 2nd semestre de Master 1 sont reporté à septembre au lieu de juillet (ou fin juin je sais plus). Le probleme c'est que pendant le mois de septembre (en fait de debut aout à fin septembre) je serai au Bresil donc pas possible de faire un aller retour pour passer une epreuve. Existe il une alternative au retour prématuré en France ? Est il possible de passer l'examen dans un autre pays que la France ? Peut on reporter exceptionnelement l'epreuve ?
 
Bon pour le moment je ne sais pas si je serai au rattrapage (je suis en plein partiel), mais je prefere anticiper au cas ou...
 
Merci :jap:

mood
Publicité
Posté le 14-06-2006 à 12:05:37  profilanswer
 

n°727050
Loizo
Posté le 15-06-2006 à 12:27:30  profilanswer
 

Personne ? :(

n°727260
dizzie
Posté le 15-06-2006 à 14:21:10  profilanswer
 

bah... va voir ton responsable de master pour savoir s'ils peuvent te faire un aménagement exceptionel. Mais sinon, ça m'étonnerai qu'on te fasse une épreuve rien que pour toi : c'est pas les études à la carte.
A mon avis, si tu y es en vacances, ils vont te dire que tu n'as qu'à te démerder. Par contre si tu y es pour ton stage ou des études, ils feront peut-être des efforts.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Procuration pour passer un examen

 

Sujets relatifs
lettre de motivation pour passer en STIPasser de l'interne au conseil en SSII?
Examen d'admission en MRIMPasser d'une Term S à une Term STI Arts Appliqués
passer de la 1e ES à la TS ??durée d'un examen
moniteur auto-ecole: passer la mention moto ou groupe lourd?Examen niveau HEC présentation d'un diagnostic financier
Examen d'admission SUPINFO prepa1Examen d´entrée au barreau
Plus de sujets relatifs à : Procuration pour passer un examen


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR