Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
718 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  pti problème avec Nanterre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pti problème avec Nanterre

n°1320768
croksworld
Posté le 25-09-2007 à 15:45:03  profilanswer
 

bonjour à tous,
 
J'ai un petit souci avec mon inscription à Nanterre Paris X.. Mon dossier doit passer en commission mais je n'ai toujours pas de nouvelles... Je n'ai pas encore fait d'inscriptions...je m'inquiète... Que dois-je faire ? Je pense qu'il est trop tard pour trouver une autre université ?
 
Si quelqu'un est dans la même situation que moi ou qui sait un peu comment ça marche, pouvait m'eclairer.... ce serait vraiment super sympa !!!
 
Je vous remercie !

mood
Publicité
Posté le 25-09-2007 à 15:45:03  profilanswer
 

n°1320786
Utopia18
Posté le 25-09-2007 à 15:58:49  profilanswer
 

Tu passes en commission car tu viens d'une autre filière et qu'en principe il n'y a pas d'équivalence?

n°1320792
croksworld
Posté le 25-09-2007 à 16:01:10  profilanswer
 

oui c'est ça. mais je ne sais pas quand doit avoir lieu la commission, si elle peut me refuser l'admission en première année et quand j'aurais une réponse ...

n°1320925
Paul92300
Posté le 25-09-2007 à 17:12:47  profilanswer
 

Ca prend une éternité ce genre de choses surtout à Nanterre. L'an dernier, je suis passé en commission et j'ai commencé avec 2 semaines de retard à la fac... c'est pour te dire !

n°1321939
Utopia18
Posté le 26-09-2007 à 15:29:13  profilanswer
 

Pour ma part j'avais fait une demande pour entrer en 1ère année il y a maintenant 3 ans. Ils m'ont refusé l'accès à la première année mais accepté en seconde année. Ils regardent ton dossier et cela demande une appréciation de celui-ci afin de savoir si tu as le niveau.  
J'avoue que vu la deuxième année, je me serais royalement fait chié en première, ils auraient pu m'accepter tout de suite en 3ème année cela aurait été plus rapide...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  pti problème avec Nanterre

 

Sujets relatifs
problème de droit de passageproblème ou pas???
Fac Nanterre Paris10Probleme de periode d'essais
probleme pour exo de comptabilitéProbleme en svt
Problème de convention pour un stageprobleme sur excel
Urgent !!!Problème test d 'anglais NANTERRE!!!problème de dossier d'inscription à la fac de Nanterre
Plus de sujets relatifs à : pti problème avec Nanterre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR