Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3222 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Prévision...

n°1734322
Cyberspyke
Posté le 12-06-2008 à 10:25:38  profilanswer

Bonsoir,
Actuellement en classe de Terminale STG et voyant arriver le jour J à grande vitesse je commence vraiment à paniquer surtout que pour le moment je n'ai pas pris la peine d'ouvrir le moindre de mes cahiers pour réviser :S par manque de motivation et de nombreux problèmes de santé...
Je pense que c'est un peu mort pour revoir maintenant tout le programme d'Eco / Droit :D dont j'aimerais avoir vos pronostics sur le sujet de dissertation qui risque de revenir cette année... On parle beaucoup de la Construction Européenne et de la Monnaie et son fonctionnement...
Voilà, je vous remercie d'avance et souhaite bonne chance pour tous ceux qui passent des examens en cette fin d'année.

Cyberspyke  

mood
Publicité
Posté le 12-06-2008 à 10:25:38  profilanswer

n°1734331
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 12-06-2008 à 10:30:08  profilanswer

Je te prédis que le sujet de cette année aura été parcouru dans ton cours d'éco/droit.

Sérieusement, grandis un peu, personne ne pourra te dire ce qui tombera, et il est temps de prendre tes responsabilités.

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
.Théme d'étude bac stg: La prévision de la demande
Plus de sujets relatifs à : Prévision...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)