| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Présentation du master 224 Banque et Finance - Dauphine| Auteur | Sujet : Présentation du master 224 Banque et Finance - Dauphine |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-09-2009 à 13:49:27 ![]() ![]() |
rodelahoya | Concernant le site internet je pense savoir que le webmaster est chaque année un étudiant voila pourquoi il faudra mettre à ce "poste" quelqu'un de motivé et digne de confiance... |
dych | Je ne faisais que partager le ressenti des étudiants pré-M1, c'est sur qu'arrivé en 4e année on commence à se renseigner et alors le 224 reste un master Finance de Dauphine ...
Message cité 1 fois Message édité par dych le 18-09-2009 à 02:48:42 |
tempo11 | Après seulement 1 an d'existence je penses que le BIM est déja supérieur au 224. |
dino1800 | Bonjour à tous! Concernat les frais de scolarité, ils s'élèvent à 235 euros cette année pour le master, d'après la scolarité de Dauphine. |
yoyobara |
Message édité par yoyobara le 18-09-2009 à 13:41:59 |
rodelahoya |
Message cité 1 fois Message édité par rodelahoya le 19-09-2009 à 02:03:30 |
Publicité | Posté le 18-09-2009 à 17:10:09 ![]() ![]() |
rodelahoya |
|
yoyobara |
|
yoyobara |
|
yoyobara | Un cocktail avec les anciens et les profs après la présentation des matières. |
traderx |
|
rodelahoya |
Message édité par rodelahoya le 20-09-2009 à 19:04:49 |
yoyobara | 236 recevables = 236 qui ont rendu le mémoire avec le dossier ! |
erttre | juste une ptite info concernant la reception des papiers d'inscription :
|
yoyobara | Quelqu'un de bien attentionné pourrait il brièvement résumer un peu les documents en anglais envoyés par J.Cotta .... |
dino1800 | Quels documents?Moi je n'ai rien reçu.. |
yoyobara | Regarde ta boite de spam, on a reçu trois mails de JC.Cotta avec des articles de journaux et des rapports FMI, BCE, etc ... |
dino1800 | Merci yoyobara! |
rodelahoya |
|
benjofit | C'est sympathique ce que vous avez fait pour le 224 |
rodelahoya | Merci amis du 104 |
benjofit | oui c'est exact |
benjofit | Certains ont recu un courrier, d'autres non. Donc, il y en a encore qui attendent de pouvoir s'inscrire (c'est mon cas). |
yoyobara | OHH Ben !!! |
benjofit | Hé !!! Yoyo ! pré rentrée demain et rentrée le 28 (donc le 29 pour nous |
dych | c'est fou ça ! pris au 104 et refusé au 224 ?
|
yoyobara | Les inscriptions auront lieux MARDI 29 SEPTEMBRE a dauphine ! |
rodelahoya | Merci beaucoup dino!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Présentation du master 224 Banque et Finance - Dauphine| Sujets relatifs | |
|---|---|
| entrer à Dauphine | Master Inseec "Business , management et stratégie" |
| MASTER AIMAF ROUEN | Sciences Po Bordeaux ou Paris Dauphine |
| M1 finance | URGENT: INSEEC puis DAUPHINE |
| Master banque finance paris 5 | Question Ecole de Commerce et Dauphine |
| Plus de sujets relatifs à : Présentation du master 224 Banque et Finance - Dauphine | |