Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2471 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Prepas qui classent les candidats etrangers

n°358212
wax'n'roll
Posté le 07-04-2005 à 21:37:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tu dis que tu veux rester près de ta famille en Alsace? Tu peux alors tenter le lycée Fabert à Metz (1h45 en voiture de Strasbourg).
C'est un lycée où j'ai côtoyé des marocains en prépa, donc c'est tout bon pour toi. Il a un bon niveau (peut-être un chouïa moins côté que Kléber à Strasbourg quand même).

L'ambiance est vraiment bonne en internat (du moins il y a quelques années) et la ville est sympa.

A ta place, je le placerais dans tes voeux avant Mulhouse.

Bonne chance.

Message édité par wax'n'roll le 07-04-2005 à 21:38:18
mood
Publicité
Posté le 07-04-2005 à 21:37:51  profilanswer

n°360295
crevard85
Posté le 11-04-2005 à 22:41:21  profilanswer

rrico8 a écrit :

REbonjour ,
Petite precision , j'ai de la famille en Alsace donc je ne me vois pas etudier trop loin d'eux ! Donc je vais postuler pour Kleber a strasbourg et schweitzer a Mulhouse et d'autres prepas proches du domicile familiale !
MERCI

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Y a-t-il des prépas HEC sur hardware.fr? classement des Prépas TSI
Prépas MP-SIravel que pour les candidats au bac ?
Les prépas militaires postulants et anciens élèves[Topik unik] Classes prépas 2003-2004 fini !
programmes semblables en fac et prepas??ou pas du tout??[Listing]Ceux qui vont en prépas en sept 2003 -- La Rentrée approche!!
[Topic officiel] Résultats Prépas! 
Plus de sujets relatifs à : Prepas qui classent les candidats etrangers

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)