| |||||
| Auteur | Sujet : Préparation aux concours Accès et Sésame. |
|---|---|
bebe wario | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-10-2009 à 20:49:12 ![]() ![]() |
karma up |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | C'est bien le canada (vu dans l'étudiant --------------- Plop |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble |
|
Saku67 Dear Blank Please Blank | Pour l'instant rien n'est certain donc merci de ne pas vous avancer si même les gens du CESEM ne s'avancent pas... Message cité 1 fois Message édité par Saku67 le 20-10-2009 à 22:18:40 --------------- There are three types of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen and those who wonder what happened. |
|
Saku67 Dear Blank Please Blank |
--------------- There are three types of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen and those who wonder what happened. |
Mieux que le Ceram/Lille malgré la comm officielle des écoles xD. [Troll] Message édité par Abyss78 le 20-10-2009 à 22:25:56 |
bin-hoit | comment les post bac peuvent elles s'oser a des comparaisons avec les post prepas avec des debats aussi stériles... |
Publicité | Posté le 20-10-2009 à 22:31:58 ![]() ![]() |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
bin-hoit |
--------------- Plop |
bin-hoit |
Message cité 1 fois Message édité par bin-hoit le 20-10-2009 à 22:51:09 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | ah, pour les IUT, c'est un autre problème --------------- Plop |
sanhedrain69 ESCE 4A |
|
bin-hoit |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Tu t'en foutrais moins si c'était un IESEG qui te trouvait pathétique ? --------------- Plop |
Audion_ |
--------------- Wolowitz: "I have a Msc in Engineering!" / Dr. Gablehauser : "Who doesn't"..... |
Quenteagle Talk to me, Goose |
Quenteagle Talk to me, Goose | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Bleuf |
|
sanhedrain69 ESCE 4A |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | On va pas se déprimer pour rien --------------- Plop |
Bleuf |
|
PHILOU035 |
|
L'autre jour on m'a interpellé sur Sceaux ou IUT... du coup je defend ma formation d'ailleurs non je l'ai même pas défendu, j'ai clairement dis que le niveau des élèves ( je précise ) à Sceaux n'est pas forcement très elevé et que Sceaux soit disant meilleur IUT de France, j'attends des preuves. Message cité 2 fois Message édité par Abyss78 le 21-10-2009 à 20:08:30 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Au cas ou : --------------- Plop |
Oui non mais je précise aussi^^. Vu que effectivement ca avait durer toute la journée^^. (et euh semaine chargé, je suis à cran xD sourry) Message édité par Abyss78 le 21-10-2009 à 20:04:39 |
Bleuf |
|
Dans mon TD c'est le cas, on a un TD homogène Après on bosse mais d'après le prof de marketing, y a un TD ( classe ) qui saute au S1, un 2ème au S2. En 2ème année 5 TD de 25 élèves contre 6 en première année & baisse d'élèves dans chaque TD. D'ou mon avis. Rien d'extraordinaire à mon avis on trouve la même chose dans les autres IUT à part Descartes vu leur nombre de candidature. Message cité 1 fois Message édité par Abyss78 le 21-10-2009 à 20:37:45 |
Bleuf |
|
bin-hoit | vous voulez pas creer un topic IUT ? pour "aider les lyceens qui cherchent des infos sur les IUT". |
Il est un peu vers le bas, mais pas très actif xD. Mais je pense que c'est important de dire aussi aux lycéens qui passent ici que les IUT sont de bons moyens pour aller en école, les post bac ne sont pas la fin. Certains font une année sabbatique pour repasser Sesame, je trouve ça dommage. Bleuf m'avait mis au courant l'année dernière. Enfin bon perso, j'vais bosser sur les écoles de commerces post bac et notamment les concours dans le cadre de mes études à l'IUT. "Etude de marché" pour une prepa
Message édité par Abyss78 le 21-10-2009 à 20:44:31 |
bin-hoit | si qqun sait monter un modele excel de BS + P&L + CFS avec comme variables majeures 1) le taux d'inflation, 2) le taux de change ET 3) une hypothese de devaluation de la monnaie locale, je suis preneur. |
sossof | C'est du petit VBA tu cherches sur google tu trouves |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | vba *____* --------------- Plop |
jK57 |
Message cité 1 fois Message édité par jK57 le 22-10-2009 à 17:01:55 |
PHILOU035 |
Message cité 1 fois Message édité par PHILOU035 le 22-10-2009 à 10:30:45 |
--------------- Plop |
Achgott |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| concours inspection générale de la Société générale | concours communs des ecoles d'ingenieurs |
| Conseils EPITA/EFREI | Besoin de conseils pour donnage de cours info débutant |
| Oraux de commerce | Ecoles publiques ou privées? |
| [Orientation] Ecole d'ingénierie ne recrutant (QUE) sur concours ? | ecole de commerce apres bac+3 en lea (eim, idrac, negosup ?) |
| concours ensea, ordre de préférence écoles | |
| Plus de sujets relatifs à : Préparation aux concours Accès et Sésame. | |