Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2880 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Que poursuivre?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Que poursuivre?

n°3436407
Jim792
Posté le 15-07-2011 à 07:06:24  profilanswer
 

Bonjour à tous,je souhaiterais avoir des conseils sur la suite de mon cursus et mes chances d'entrer ds certaines ecoles de métropoles.Je viens d'obtenir mon master 1 en athmosphere à la Reunion apres une licence de physique chimie.Cependant je souhaiterais au plus vite m'orienter vers une suite (un Master 2) en rapport avec ma licence car le master athmosphere n em'offre pas les opprotunité attentudus.Les derniere demande que j'ai effectué était des entrer en M2 physique chimie,physique médicale etc mais aucune réponse favorable,vers quoi m'orienter?

mood
Publicité
Posté le 15-07-2011 à 07:06:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Que poursuivre?

 

Sujets relatifs
Poursuivre en licence après un DUT[Orientation] Poursuivre une L3 éco gestion ou intégrer l'INSEEC ?
Trouver une orientation en Novembre pour poursuivre en ESCEtudes aux USA ou poursuivre en ESC
Aides pour poursuivre ses étudesPoursuivre ne IUT apres L1 info : des difficultés?
Quelle filière à la fac permet de poursuivre en école de commerce ?Poursuivre mon travail ou non ?
Poursuivre ses etudes dans le 06 
Plus de sujets relatifs à : Que poursuivre?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR