Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1781 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Poursuite d'études au Canada

n°3097995
Blast Game​r
Posté le 13-01-2011 à 14:42:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
je comprend pas le " il suffit de voir d'ou viennent les gens dans les M2 dauphinois pour comprendre ."

mood
Publicité
Posté le 13-01-2011 à 14:42:54  profilanswer

n°3100442
picanus
Posté le 14-01-2011 à 21:51:16  profilanswer

Beaucoup de M2 a Dauphine ne retiennent pas de dauphinois du M1. Nombreux s'obligent à faire une année de césure par exemple en gestion/éco.
Quant au prestigieux MASEF, aucun (si ce n'est un ou deux) dauphinois de formation...

juniorFH a écrit :

[:mirtouf]  
"Dauphine est une fac comme toutes les autres" merde pourquoi je me fais chier à Dauphine j'aurai du aller à l'université Auvegne12

Dois-je t'apprenre à lire .. ?

n°3101123
Blast Game​r
Posté le 15-01-2011 à 01:45:46  profilanswer

Je  ne sais pas si tu es au courant, mais Dauphine a ouvert des masters qui admettent de droit des dauphinhois. Le master de management financier de l'entreprise en est un bon exemple, la formation a l'air très bien mais son seul probleme c'est qu'on n'a pas encore de retour.

"Nombreux sont ceux qui s'obligent à faire une année de césure " quand tu dis nombreux, je ne pense pas qu'ils soient majoritaires quand même, loin de là . et une année de césure ne fait de mal à personne, sachant que l'on est relativement bien payé et qu'on y apprend bien plus qu'à la fac... d'ailleurs, en école de commerce je pense savoir qu'elle est obligatoire.

n°3101127
Blast Game​r
Posté le 15-01-2011 à 01:53:09  profilanswer

Par contre les gars, je vous informe que je pense finir à Dauphine, il serait bête de s'en priver . je vais pas prendre le risque de me foirer sur le marché du travail on risquerait de ne pas comprendre mon choix de partir au Quebec.

Le sujet peut être clos.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis sur Master MEM (management des études marketing) Cergy-Pontoisesemestre d'études en asie
[Stage] [Lyon] fin d'études en pré-embaucheCanada ( hec ? )
Etudes ratées !Poursuite d'études après L2 Economie Gestion
Quelles études dois-je faire ?Fac de médecine après des études d'économie
Redoublement IUT, réorientation et poursuite d'étudesPoursuite etudes ecos/gestion aux USA/Canada pour étudiant de Paris 1
Plus de sujets relatifs à : Poursuite d'études au Canada

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)