Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1402 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Comment postuler en cursus bi-disciplinaire à Paris 1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment postuler en cursus bi-disciplinaire à Paris 1

n°3740466
goldencook​ies
Posté le 10-03-2012 à 14:23:55  profilanswer
 

Bonjour,
je suis actuellement en terminale au lycée Français de Singapour, et je souhaiterais, entre autre, postuler à Paris 1 (Panthéon-Sorbonne) en cursus bi-disciplinaire. Je me suis donc inscrit sur l'application Apb et sur Sésame (le site d'inscription en bi-cursus de cette université), mais je ne sais pas comment prolonger ma démarche: sur sésame, parmi mes 3 voeux je n'ai reçu aucun message, et je ne sais donc pas si pour postuler je dois attendre, envoyer mon dossier par la poste (et dans ce cas qu'y joindre: lettre de motivation? lettres de recommandations?)... Est-ce que quelqu'un qui est déjà passé par Sésame, ou qui connaît la procédure pourrait m'aider?
Merci beaucoup,
Côme

mood
Publicité
Posté le 10-03-2012 à 14:23:55  profilanswer
 

n°3740471
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2012 à 14:27:37  answer
 

Tout est indiqué sur APB s'il y a des documents à envoyer. Vu que c'est l'Université, je pense qu'il n'y a rien à envoyer en plus, à moins que la filière soit sélective et a une procédure particulière.

 

Tu es sensé avoir une réponse en Juin de mémoire.


Message édité par Profil supprimé le 10-03-2012 à 14:27:51

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Comment postuler en cursus bi-disciplinaire à Paris 1

 

Sujets relatifs
chimie de paris -polytechnique montrealMass Sorbonne , Paris I
Développeur java jee h/f - CDI Paris - équipe softwareFreelance - Développeur Magento Confirmé H/F - Paris
Paris Executive CampusPostuler à deux L3 différentes dans une même fac
Paris ou Montréal ?CDI Paris - Dév java/J2EE - Tablettes/smartphones
quelle fac d'info à paris choisir?ECE? Université ( Paris 1)? Histoire de l'art?
Plus de sujets relatifs à : Comment postuler en cursus bi-disciplinaire à Paris 1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR