Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1658 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  poste ingé télécom ou master 2?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

poste ingé télécom ou master 2?

n°490163
junz
Posté le 06-09-2005 à 09:40:47  profilanswer
 

Bonjour.
 
Après un DUT et IUP en Info et réseau (dernier diplome Maitrise iup + titre de maitre ingénieur), j'ai travaillé 8 mois au Etats Unis, et 7 mois en France (support technique niveau 2). Je quitte mon poste de tech de support a la fin du mois, pas d'évolutions à la clé, et c'est plutot grave l'ennuie.
Je suis pris en master 2 Réseau Info et Applications (ex DESS) à Strasbourg. J'ai également une proposition pour un poste d'ingénieur déploiement télécom et info, beaucoup de déplacements à l'étranger (bon niveau d'anglais), et je vais bosser sur des techno comme le GSM, UMTS, cotrole de réseaux de signalisation (SS7). C'est en très bonne voie, il me reste un derne entretien.
Le salaire proposé est de 28 k€ + des "primes" de déplacements (pas vraimeent en fait, plutot excédant de forfait journalier)...
 
Bon, je penche clairement pour le job, qui je pense est un bon tremplin, et vaut largement le master info.
 
Quel est votre avis??  :hello:

mood
Publicité
Posté le 06-09-2005 à 09:40:47  profilanswer
 

n°490165
junz
Posté le 06-09-2005 à 09:42:28  profilanswer
 

j'ai oublié de préciser que l'embauche se fait dans une petite SSII, et que l'on me propose un CNE (soit 2 ans de "période d'essai" ).

n°490174
buck94
Posté le 06-09-2005 à 09:51:09  profilanswer
 

Salut
 
Je pencherais clairement pour le job , d'autant plus que tu peux par la suite reprendre des études en cours du soir ou Fongecif.
 :hello:


---------------
mon feedback
n°490190
nat54
Posté le 06-09-2005 à 10:13:42  profilanswer
 

oui fonce pour le job qui a l'air très intéressant :)

n°490329
incassable
Posté le 06-09-2005 à 13:25:33  profilanswer
 

CNE ... ca commence ...

n°490333
nat54
Posté le 06-09-2005 à 13:28:11  profilanswer
 

oui c le suel bémol de l'annonce...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  poste ingé télécom ou master 2?

 

Sujets relatifs
[ELEC - INFO] Doutes & Quelle écoles d'ingé parisienne ?d.e.a (master 2) OJME paris6
VIE SG à New-York ou poste SG[Topic Unique] Ecoles du GET (Telecom Bretagne, Telecom Paris, INT)
RCH entreprise ou banque pour poste chargée de clientèle en alternance[RCH] Entreprise informatique pour poste de commercial en alternance
En poste chez une SSII, propositionsécole d'ingé en alternance sur Bordeaux
[Aide] Descriptif de posteformation post école d'ingé ...possible?
Plus de sujets relatifs à : poste ingé télécom ou master 2?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR