| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Master CNAM Finance (R. Portait + A. Monfort) [Formation du soir]| Auteur | Sujet : Master CNAM Finance (R. Portait + A. Monfort) [Formation du soir] |
|---|---|
breizh78 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-10-2009 à 13:27:30 ![]() ![]() |
Krone | Alors? Ça donne quoi? |
Lahad | J'aimerai bien savoir où elles sont tombées ? |
muaddib03 |
|
Josh152 | Pas de mail sur pleaid, pas de notes sur http://www.scolarite-cefab.fr/liste_notes.php...
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Faut appeler monique pauwels, ils ont pas jugé utile de les publier sur le site... --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
muaddib03 |
|
Krone |
|
breizh78 | Suite le site de la chaire d'actuariat c'est indiqué qu'elles sont affichées au secrétariat de la chaire depuis le 12 octobre 2009. |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 15-10-2009 à 17:08:54 ![]() ![]() |
muaddib03 |
breizh78 | C'est ça l'effet CNAM ! |
Krone |
|
Josh152 | Effectivement, un petit mail à Pauwels et on a la note le lendemain...
|
Lahad | mais des résultats officiels, ce serait pas mal non plus, notamment pour les admissions |
breizh78 | Vous êtes content de votre note ? |
Lahad | Oui et non.
Message cité 2 fois Message édité par Lahad le 19-10-2009 à 16:35:45 |
breizh78 |
Lahad | D'autant plus frustrant qu'en étant admis, j'aurai été large... bref |
breizh78 |
Krone |
|
Krone |
Message cité 1 fois Message édité par Krone le 19-10-2009 à 15:53:40 |
Lahad | Bien pour ça que j'attends des résultats "officiels", histoire d'enterrer tout espoir.
|
Krone | Ya plus qu'à revalider tout ça l'année prochaine et ça devrait passer (bon courage, faut s'accrocher chez Portait) Message édité par Krone le 26-10-2010 à 19:37:51 |
breizh78 |
|
Lahad |
Krone |
Message édité par Krone le 19-10-2009 à 16:21:20 |
Krone |
Message édité par Krone le 19-10-2009 à 16:23:33 |
Lahad | non, c'est du renseignement oral, rien de factuel |
Lahad | Et voila, j'ai reçu ma petite lettre : Pas admis.
Message cité 2 fois Message édité par Lahad le 20-10-2009 à 17:14:39 |
breizh78 |
|
Lahad | Si, mais je connais mes limites, l'actuariat étant encore un niveau au dessus Message cité 1 fois Message édité par Lahad le 20-10-2009 à 10:55:04 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | tu me démotives Message édité par Remigio le 20-10-2009 à 10:57:22 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Krone |
A mon avis si tu as fait 203 204 et STA202, tu peux te lancer dans le M2 d'actuariat (Gael tu confirmes?).
|
breizh78 |
|
baroud94 |
|
Lahad | Je n'ai pas eu 13, c'est bien ça le soucis |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Franchement, ce master est tout sauf juste. C'est tout simplement un concours mais il n'ose pas l'admettre. Et en plus histoire d'être sur d'avoir des centraliens ou autre grande écoles réussir, il a mis en place ce système d'admission. Comme ça il peut dire "regardez comme ce master a de la valeur". Un moyen juste serait de ne pas faire d'admission directe en première année. Tout le monde est agréé au 203/204 et une ou deux autre matière (227/228 par exemple), et il prend ceux qui ont la moyenne. S'il juge que la moyenne n'est pas suffisante pour continuner, alors il fixe la barre à 12. Mais que ce soit clair.
Message édité par Remigio le 21-10-2009 à 12:57:00 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Pour avoir discuté avec quelques personnes du mr008, ça se passe vraiment différemment... --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
breizh78 |
|
la zitoun | appler Madame Pauwels "la pauwels" c'est un manque de respect. Je l'ai vu bosser et faites moi confiance elle bosse!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Master CNAM Finance (R. Portait + A. Monfort) [Formation du soir]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche formation Flash | ip formation |
| Offre Stage pour Formation en alternance | formation professionnelle continue |
| CIF + centre de formation infographie à Lyon | comment se faire financer sa formation |
| Master génie Biomédical | Cycle de formation qualifiante post BTS/DUT |
| changer de boulot : bilan competence , formation , etc ... vos idées | master école polytechnique |
| Plus de sujets relatifs à : Master CNAM Finance (R. Portait + A. Monfort) [Formation du soir] | |