Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1345 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  PHP / JAVA que choisir

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PHP / JAVA que choisir

n°2504490
jedebute75
Posté le 27-10-2009 à 09:57:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'aimerais avoir votre avis sur une question :  
si vous avez un bon niveau en php, vous développez en objet et que vous prevoyez de suivre une formation, vous avez 3 choix :  
 - formation Expert php + passer la certification php
 - formation développement java/web
 - formation methodologie UML
 
Vous feriez quoi ? à votre avis qu'est ce qui vaut mieux pour l'avenir ?
Merci pour vos avis

mood
Publicité
Posté le 27-10-2009 à 09:57:37  profilanswer
 

n°2504696
axert19
Posté le 27-10-2009 à 13:41:18  profilanswer
 

Personnellement je passerais la formation java web car c'est très recherché et ça a de l'avenir (tu parles bien de JEE et J2EE ?).
La certif php je pense qu'on s'en fiche. Ca rassurera peut-être ton futur employeur, mais il te demandera avant tout des exemples de réalisations.

 

L'UML est également intéressant, mais j'ai l'impression que c'est relativement facile de l'apprendre sur le tas contrairement à JEE.


Message édité par axert19 le 27-10-2009 à 13:45:50
n°2504697
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2009 à 13:42:06  answer
 

Java sans hésitation :o


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  PHP / JAVA que choisir

 

Sujets relatifs
[CDI] Plusieurs consultants JAVA J2EE (Pragma Consult)Appel d'offre job pour codeur (CSS et PHP)
[CDI][Paris] Ingénieur d'Etudes et Développement JAVA - FinanceQuelle langue choisir? (Russe, Chinois, Arabe)
[Offre] Réalisation de sites internet - PHP/MySQL[CDI 75/69] Ingénieur développeur PHP/SYMFONY H/F
[CDI 75/69] Expert technique PHP H/F[CDI 75/69] Ingénieur développeur JAVA H/F
[CDI] Ingénieur d'Etudes et développement Java[STAGE][PARIS] Offre de stage rémunéré : développement PHP
Plus de sujets relatifs à : PHP / JAVA que choisir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR