| |||||
| Auteur | Sujet : Une petite histoire de MBA |
|---|---|
ex post Ne marche pas à l'ordinaire | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-05-2015 à 17:56:07 ![]() ![]() |
clarkey1 | Ça compte à ce point pour les universités US d'avoir une promo diverse? Je pensais que les Français étaient ultra communs dans ce genre de programmes. |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
Message édité par ex post le 18-05-2015 à 23:51:46 |
Otaivz Trop tard pour chahed | Salut, Question alakon ... mais juste pour vous faire parler
Message cité 3 fois Message édité par Otaivz le 28-05-2015 à 10:23:21 |
Symply16 |
|
spotless Source: POOMA |
--------------- "I love talking about nothing. It is the only thing I know anything about" (Oscar Wilde). |
Otaivz Trop tard pour chahed |
marseille13000 |
|
duriangris |
|
Publicité | Posté le 28-05-2015 à 16:04:25 ![]() ![]() |
Otaivz Trop tard pour chahed | Ha oui ... le recrutement post MBA est formaté pour des mecs jeunes (types que des postes associate) Message édité par Otaivz le 28-05-2015 à 17:07:47 |
--------------- "I love talking about nothing. It is the only thing I know anything about" (Oscar Wilde). |
OK, on peut donc dire que je suis dans un "strategic dead end" Dommage : j'aurais trouvé ça marrant d'être en cours de leadership ou en project de international marketing avec Seong Jin et Prakesh Kumar pendant 1 an à Fonty Et en plus j'aurais eu un parapluie vert Message cité 2 fois Message édité par Otaivz le 28-05-2015 à 23:46:45 |
Lanthane |
|
|
|
spotless Source: POOMA | Tu devrais les voir à l'entrée du Jet Lag ... Ils rient de toi. --------------- "I love talking about nothing. It is the only thing I know anything about" (Oscar Wilde). |
|
Si on parle du truc avec des néons bleus qui éclatent l'iris en semi sous sol à côté du Chateau ... j'ai plutôt l'impression que c'est fréquenté (et encore y'a pas foule) par des types avec un diamant dans l'oreille et du gel dans les cheveux Message édité par Otaivz le 29-05-2015 à 15:02:12 |
dynamique jimmy | salut ! Je suis admis à Wharton et Columbia, il faut donc que je me décide... Je souhaiterais connaitre vos avis sur ces deux écoles. Après mon MBA je souhaiterais travailler dans la finance à Londres... Aussi je me pose des questiones concernant le prestige européen et le réseau des anciens de ces deux écoles en Europe.. Aux US c'est Wharton > Columbia. Mais en Europe? Merci. Message cité 1 fois Message édité par dynamique jimmy le 31-05-2015 à 19:20:53 |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2015 à 00:13:58 ![]() |
ver de vase |
shivo |
ver de vase | Wharton > Columbia en MBA, surtout en finance, mais c'est aussi vrai ailleurs.
|
uirgo |
|
dynamique jimmy |
|
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
ver de vase |
|
uirgo |
|
Balounga |
|