Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1263 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  perfectionner son anglais, mode d'emploi ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

perfectionner son anglais, mode d'emploi ?

n°4185985
elystar
Posté le 08-03-2013 à 15:24:34  profilanswer
 

bonjour a tous  :hello:  
 
petite présentation:
20 ans, première année de BTS MUC, tous se passe très bien sauf en anglais ou je traine des lacunes depuis longtemps...
 
j'envisage donc de profiter de mes vacances d'été pour partir en Angleterre.
Depuis novembre dernier, je suis à la recherche du programme parfait.
 
or je trouve que des organismes qui proposent des formules, certes très intéressantes mais à quel prix (!!!!!!!!)  :heink:  
 
je désespère un peu pour le coup......  :o  
 
je fais tous les classiques, film en VO, écouter CNN, ... mais toujours rien pour cet été et le temps passe  :pt1cable:  
 
je me vois mal payer 1 000e la semaine (c'est environ ce que demande tous ces organismes), pour me retrouver à 15 élèves pour un professeur et parler quelques minutes par cours.
il existe des formule one-to-one, parfaites !!! mais la...on double les prix  :sweat:  
 
ma question:
avez vous des solutions pour partir en angleterre apprendre l'anglais (à moindre frais) ?
(je dis en angleterre, car pour les USA, il faut un visa (payant) si on dépasse une certaine durée et il parait que ca met un certain temps pour l'avoir)
 
merci pour votre aide :)  
 
(pour infos, je pense tous les avoir fais: esl, lec, ef, ails, british concil, study lingua, civi-ling, wallstreetintitut, action séjours, ................. et j'en passe !)

mood
Publicité
Posté le 08-03-2013 à 15:24:34  profilanswer
 

n°4185987
cyberad
Posté le 08-03-2013 à 15:27:20  profilanswer
 

Mon conseil, trouve un job d'été là bas et évite les endroits plein de francophones comme Londres. Trouve une colloc avec des britanniques et sors avec eux en dehors du boulot.


Message édité par cyberad le 08-03-2013 à 15:42:00
n°4185994
elystar
Posté le 08-03-2013 à 15:34:54  profilanswer
 

ca me semble parfait !
 
mais....je fais tous ca comment ? ^^
 
tu as des sites ? ou autre ?
 
merci en tout cas

n°4186002
cyberad
Posté le 08-03-2013 à 15:42:19  profilanswer
 
n°4186004
asterix62
Posté le 08-03-2013 à 15:45:15  profilanswer
 

Regarde sur couchsurfing.org.  
Ils ont des forums pour chaque ville où tu peux trouver des bons plans et des annonces pour les colocs. T'auras peut être pas forcément que des anglais natifs donc fais attention ;).
 
Au niveau des jobs c'est un peu plus compliqué de trouver à distance par contre... Et l'apport pour ton anglais n'est pas forcément énorme.

n°4186005
cyberad
Posté le 08-03-2013 à 15:45:19  profilanswer
 

Tu peux essayer de contacter les résidences étudiantes, ils cherchent généralement des "hommes à tout faire" pendant l'été pour la maintenance des chambres, etc...

n°4186009
elystar
Posté le 08-03-2013 à 15:51:18  profilanswer
 

@ cyberad: merci pour le lien ;)
 
connais tu des résidences étudiantes qui proposent une chambre et des cours pendant la journée ? c'est ce qui me semble le mieux.
 
@ asterix62: merci pour le lien, ca à l'aire sympa :)

n°4186015
cyberad
Posté le 08-03-2013 à 15:56:57  profilanswer
 

Mon conseil c'est d'oublier les cours, ca sera encore une occasion de se retrouver avec des francophones ou des gens qui ne vont pas te faire progresser.

n°4186022
elystar
Posté le 08-03-2013 à 16:10:08  profilanswer
 

tu opterai pour la "débrouille" ?
 
mais mon niveau étant faible, revoir quelques bases ne pourrait pas me faire de mal...
 
trouver un job c'est super, mais il faut savoir parler un minimum ! ^^
bon c'est mon cas, mais je suis pas sur non plus de tenir toute un conversation et de tout comprendre. j'y vais pour ca en meme temps.
mais une approche un peu plus scolaire ne serait elle pas plus profitable ? ...  : /

n°4186030
cyberad
Posté le 08-03-2013 à 16:20:28  profilanswer
 

Si ca n'a pas marche par le passe, il serait temps d'essayer autre chose non ?

mood
Publicité
Posté le 08-03-2013 à 16:20:28  profilanswer
 

n°4186043
elystar
Posté le 08-03-2013 à 16:42:43  profilanswer
 

tu marques un point...
 
cependant, tous les organismes que j'ai pu contacter m'ont bien précisés (et vanté au passage...) les méthodes anglaises d'enseignements qu'ils y dispensaient, "bien différentes de celles appliquées en France".
 
*bullshit ??*

n°4186053
Infinity4D
Au-delà de l'infini...
Posté le 08-03-2013 à 16:56:00  profilanswer
 

Salut.
Pour vraiment améliorer ton anglais tu dois parler avec des vrais anglophones, les cours avec d'autres français ne te font pas progresser mais si jamais il te manque beaucoup de choses (grammaire, vocabulaire etc...). Et bien travaille en autonomie pour rattraper ces lacunes.
Et je te donne un gros conseil vis-à-vis de l'apprentissage:
ton cerveau va mieux enregistrer les informations et les cours si tu le fais avec plaisir et si tu te sens "vraiment" concerné par la chose, cad qu'il faut s'investir avec plaisir.
L'as tu déjà remarqué ? quand tu parles avec un anglophone  avec qui tu t'entends bien, il te sera plus facile "d'imiter" son accent plus tard que d'entendre une cassette  d'anglais dont tu ne vas pas du tout retenir l'accent car tu n'aura rien compris et que ça ne "va pas plaire au cerveau".
Bref quoi que tu fasses fais le avec bonne humeur.
PS : dors bien aussi la nuit, ça te permettra de mieux mémoriser les choses.


Message édité par Infinity4D le 08-03-2013 à 16:57:16
n°4186258
elystar
Posté le 08-03-2013 à 20:45:13  profilanswer
 

je suis d'accord avec toi :)
quand on aime une matière, on s'investit d'autant plus ! c'est pareil pour l'anglais.
 
si non, connais tu des résidences étudiante ou "des vrais anglophones" y enseigne l'anglais ?

n°4375648
evaristegg
Posté le 25-07-2013 à 09:15:51  profilanswer
 


 [:alertequalitay:5]


Message édité par Witzard le 25-07-2013 à 15:44:09

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  perfectionner son anglais, mode d'emploi ?

 

Sujets relatifs
Petite traduction en anglais : 3 motsinscription a pole emploi en etant employé?
Offre d'emploi : création d'un logicielMémoire Master 1 Anglais recherche
Offre emploi CDIIngénieur Réseau : D'après Pôle Emploi ça embauche
Un IAE nous emmène t-il forcément vers un emploi sous pression ?Annales bilicence économie-anglais Nanterre
Forum Emploi-Maths 
Plus de sujets relatifs à : perfectionner son anglais, mode d'emploi ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR