Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2988 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  dueti, inseec ou passerelle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

dueti, inseec ou passerelle

n°1510243
juliodla
Posté le 14-01-2008 à 21:25:42  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
il est possible que le sujet ou éventuellement la question soit deja apparue sur ce site.
Je suis actuellement en 2e année de DUT TC a l'IUT et je souhaite poursuivre mes études (objectif bac +5).
Plusieurs possibilités s'offrent a moi :  
 
- partir en ecosse, napier university, ou le cas échéant, je resterai 2 ans pour avoir un master ecossais
- Passer le concours de l'INSEEC que je trouve être une bonne école, malgré son manque d'accréditation ex: EQUIS)
-Passer le concours passerelle où je vous avouerais ne pas avoir trop réfléchi au choix d'une plusieurs écoles appartennant a ce concours
 
Le problème qui se pose : je ne sais s'il est plus judicieux d'aller en ecosse maintenant et avoir un master qui en fait vaudrait un M1 ici (sachant que je ne sais pas encore si je compte revenir en france après mon diplome ou pas) ou finir ses études ici et partir après....
 
Merci de vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 14-01-2008 à 21:25:42  profilanswer
 

n°1510476
Guiyom77
Posté le 14-01-2008 à 23:25:24  profilanswer
 

Si tu ne souhaites pas travailler en France, pars en Ecosse. Ton diplome n'aura que plus de valeur pour les recruteurs écossais.
Après, si jamais tu souhaites revenir en France, libre à toi de repasser les concours pour bac+3


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  dueti, inseec ou passerelle

 

Sujets relatifs
selection sur dossier pour concours passerelle et tremplin 2INSEEC + Entreprise
Que vaut l'INSEEC par rapport aux autres ESC ???ISG, ESG ou INSEEC ???
double master Evry / Inseec fisca - fusacPasserelle pour master entre Moldavie et France ?
la convention Alterna de l'INSEECinseec : taxe d'apprentissage
M1 Droit privé > Passerelle II école de commerceinseec troisieme cycle?
Plus de sujets relatifs à : dueti, inseec ou passerelle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR