| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Concours Passerelle 2 : Feedbacks, posez vos questions| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Concours Passerelle 2 : Feedbacks, posez vos questions |
|---|---|
Barth95 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-06-2014 à 14:27:15 ![]() ![]() |
snakesolid2 Premier de cordée | Ok merci, l'idée c'est de rebondir, je me suis jamais vraiment fait au méthode de travail à la fac (pas de travaux collectifs, pas d'esprit de "promo", pas d'émulation, pas de suivi, pas d'alternance, ...)toujours les mêmes exercices à longueur d'année, juste les matières qui changent,... Deux truc me tente Ebusiness et le M2 management des système d'information à EM Normandie. Et sinon ouai j'aurais du tenter Skéma, mais je me suis décidé assez tardivement. Message cité 1 fois Message édité par snakesolid2 le 01-06-2014 à 16:14:10 --------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
thatslexi |
|
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
thatslexi |
|
Chrysalidocarpus | Ils ont un partenariat avec GEM, tu peux toujours essayer l'escroquerie du siècle. |
thatslexi | Un super "mode d'emploi" pour réussir son oral à GEM : http://reussirmesetudes.fr/2014/06 [...] -grenoble/
|
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
Publicité | Posté le 02-06-2014 à 12:17:10 ![]() ![]() |
thatslexi | snakesolid2 |
jesusvadorchirac | Ca a l'air vachement chaud d'intégrer GEM quand même à première vue Message cité 1 fois Message édité par jesusvadorchirac le 05-06-2014 à 23:18:23 |
Chrysalidocarpus |
|
jesusvadorchirac |
|
Chrysalidocarpus |
|
thatslexi | Merci pour ton feedback ! |
Chrysalidocarpus |
timgou |
|
elbla | Dans l'espace candidat ils annoncent également le 24 juin.. |
flammekuche |
|
Drimact | Je les ai texté, cest le 30 |
chargeur3000 | ok merci à tous ! Fausse joie en pensant avoir les résultats tôt tant pis ! |
faster59 ESC Tacos |
flammekuche |
|
thatslexi |
|
faster59 ESC Tacos |
flammekuche |
|
thatslexi |
|
faster59 ESC Tacos | |
nixdenom | Je viens de recevoir un SMS me signifiant mon admission à Grenoble. Message édité par nixdenom le 30-06-2014 à 09:59:17 |
thatslexi | Félicitations |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2014 à 10:07:33 ![]() Bg |
nixdenom | Pour les stats de Lexi :
|
soizic h ESC DIJON // PARIS |
thatslexi | Faster59 : t'as pas passé d'autres oraux ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Concours Passerelle 2 : Feedbacks, posez vos questions| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] >>>> Admissible Tremplin 2008 Sup de Co REIMS >>>> | ** Rangs des derniers intégrés Passerelle 1 & 2 ** |
| [Topic unique] HETIC, école multimédia | [topic unique] clermont 1 |
| Passerelle : Dev --> Homologation --> AMOA / MOA ? | concours ipag 3eme année |
| Passerelle Tremplin Edhec: Ipesup et ... Prépa Grand Oral? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Concours Passerelle 2 : Feedbacks, posez vos questions | |