| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Concours Passerelle 2 : Feedbacks, posez vos questions| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Concours Passerelle 2 : Feedbacks, posez vos questions |
|---|---|
Chrysalidocarpus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-05-2014 à 15:00:59 ![]() ![]() |
flammekuche | Bonjour bonjour,
|
shivo |
|
thatslexi |
|
Eatop |
|
Chrysalidocarpus |
|
Chrysalidocarpus |
|
thatslexi | Je partais du principe qu'il avait une caisse pourrie d'étudiant en fac |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble |
Oh ca va non ? Vous craignez la population du moyen Orient ou quoi ?
Oui oui, soit les admisseurs dorment dans la même colloc (mon cas avant) soit on vient te chercher, à partir du moment ou tu loges chez l'admisseur t'as pas à te préoccuper de ça. Message cité 2 fois Message édité par Abyss78 le 24-05-2014 à 13:51:21 |
Publicité | Posté le 24-05-2014 à 13:50:27 ![]() ![]() |
thatslexi |
|
Eatop |
|
Chrysalidocarpus |
J'habite par là aussi, mais c'est pas le coin le mieux fréquenté de Grenoble et je n'y laisserai pas une voiture la nuit. Je n'y laisserai pas non plus une jeune fille seule la nuit, ni quoi que ce soit de valeur. |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble |
Ah ca m'est jamais arrivé ça Si tu es française/gout Européen, il y a Dau, les plats sont adaptés et très bons, le Pho notamment. Si tu aimes plus la cuisine traditionnelle Kim Ngam fait de très bon plats, beaucoup de saveur, le sourire et la générosité en plus. Mon amie est vietnamienne, c'est notre restaurant préféré. Kim Ngam et Dau, c'est le top à Grenoble. Équivalent à Bambou dans le 13ème mais beaucoup mieux niveau service Si tu es juste niveau budget, Tu Bong, bon rapport qualité prix. Ca convient très bien aux Européens, plats très classiques. Ou Baie d'Halong, restaurant classique aussi. Sur ce je vais faire les courses Message édité par Abyss78 le 25-05-2014 à 09:05:06 |
thatslexi | J'avais essayé que Baie d'Halong, merci pour la liste, je tenterai les autres aux prochaines vacances |
Eliesaab | Merci pour les réponses ! |
efukt |
Message édité par efukt le 24-05-2014 à 19:48:38 |
soizic h ESC DIJON // PARIS | Si il y a des questions sur ESC Dijon, je peux répondre ! |
thatslexi | Le retour de Soizic |
soizic h ESC DIJON // PARIS | et oui |
maarianne |
|
Chrysalidocarpus |
Message cité 1 fois Message édité par Chrysalidocarpus le 27-05-2014 à 15:38:30 |
famouss |
|
Chrysalidocarpus | Ah et dernière information quasiment inutile : les groupes de LV2 à la rentrée sont constitués en fonction de vos résultats en LV2 à l'oral. |
maarianne |
|
Chrysalidocarpus |
Commencer en espagnol LV2 en partant de zéro ça va être délicat... Pas sûr qu'il existe des groupes de LV pour débutant en M1. |
anubisme TEM 2K15 |
|
Chrysalidocarpus |
Ca dépend de ce que tu vises, mais normalement ils trouvent du travail après. Pas certain que ça vaille le coût, mais si tu as de l'argent à dépenser et que ça ne te dérange pas d'avoir les même débouchés qu'un IUT niveau bac +5 pour le prix d'HEC, pas de problème.
|
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
snakesolid2 Premier de cordée |
D’ailleurs, j'ai l'impression qu'il note assez large, j'ai eu 10 en droit, dans ma fac j'aurais eu 5-7 je pense avec la même copie, par contre c'est dommage de pouvoir tomber sur ses mineurs, le droit social j'en avait pas fait beaucoup, c'est comme ça aussi dans les autres matières du concours ? ou genre en marketing on est sur de tomber sur sa majeure ? Message cité 1 fois Message édité par snakesolid2 le 01-06-2014 à 00:40:31 --------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
Chrysalidocarpus |
|
thatslexi | En langues on tombe sur du voc spécifique et assez complexe en tout cas. |
Barth95 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Concours Passerelle 2 : Feedbacks, posez vos questions| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] >>>> Admissible Tremplin 2008 Sup de Co REIMS >>>> | ** Rangs des derniers intégrés Passerelle 1 & 2 ** |
| [Topic unique] HETIC, école multimédia | [topic unique] clermont 1 |
| Passerelle : Dev --> Homologation --> AMOA / MOA ? | concours ipag 3eme année |
| Passerelle Tremplin Edhec: Ipesup et ... Prépa Grand Oral? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Concours Passerelle 2 : Feedbacks, posez vos questions | |