Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1410 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Parcours Gamagora ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Parcours Gamagora ?

n°4448752
orion_78
Posté le 17-09-2013 à 20:29:04  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je n'ai trouvé aucune référence sur ce forum à propos du parcours Gamagora, et je précise ici en programmation informatique.
Voilà, je souhaite savoir si cette formation (qui se déroule uniquement en M2 à Lyon 2, accessible par un M1 à Lyon 1) est intéressante en vue de rejoindre le monde du travail en programmation informatique dans le jeux vidéo. Quel est sa réputation chez les pros ?
 
Je souhaitez aussi comparer à une formation en alternance à l'ESGI. J'ai lut beaucoup à propos de l'ESGI, sont fonctionnement (par exemple la recherche d'entreprise qui est à faire sans réel aide de leur part), mais aucune comparaison.
 
Merci beaucoup !

mood
Publicité
Posté le 17-09-2013 à 20:29:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Parcours Gamagora ?

 

Sujets relatifs
Parcours pour devenir modérateur sur HFRL3 Econometrie parcours MoSEF Paris 1
Conseils choix de parcours BTS SIOl3 gestion parcours finance - Paris 1 Sorbonne
Master Gestion patrimonial et financière parcours management financierParcours (très) atypique et LSG ?
Fac de Droit - Parcours Europe 
Plus de sujets relatifs à : Parcours Gamagora ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR