Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2273 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

quel papier pour s inscrire sans préinscription fac ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°844474
pcutaia
Posté le 01-09-2006 à 09:49:16  profilanswer

salut a tous,
voila mon probleme , en juillet j avais dépassé le délai pour les préinscriptions parce que je travaillais, et maintenant j aimerais m inscrire mais je ne sais pas quels papiers il faut amener pour m inscrire directement la bas car c est marqué sur la confirmation de préinscription.
la fac en question est U2 aix marseille en éco management et j aimerais savoir egalement si je pourrai y allé des aujourd'hui ?
merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 01-09-2006 à 09:49:16  profilanswer

n°844605
Arlen
Posté le 01-09-2006 à 11:54:01  profilanswer

Appelle l'université.

n°844838
amaowned
amaowned is amazing
Posté le 01-09-2006 à 14:23:01  profilanswer

c'est clair le mec vient poster ici alors que le plus simple est de téléphoner à la fac

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Sujets relatifs
VAE - Livrets papier ou informatique ?comment s'inscrire en Freelance ? tarif horaire ?
Comment s'inscrire à un master informatiqueTrop tard pour s'inscrire?
URGENT!! comment m'inscrire en Fac en Septembre??papier pour inscription à l'université
etude RH ou s'inscrireTrop tard pour s'inscrire en licence ou école d'ingé sur Paris?
Quel formation public peut on encore s"inscrire pour l'année 2005-2006trop tard pour s'inscrire en fac
Plus de sujets relatifs à : quel papier pour s inscrire sans préinscription fac ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)