Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1117 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  orientation : Recherche opérationnelle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

orientation : Recherche opérationnelle

n°3349641
giovedy
Posté le 08-06-2011 à 23:35:07  profilanswer
 

Bonsoir,
 
voilà, je suis en deuxième année de prépa intégré à l'INSA de Rouen (école d'ingé). A la fin de cette année, je dois choisir entre la branche "informatique" et la branche "maths".
 
Pour cela, j'ai besoin de votre avis. Si je veux faire de la recherche opérationnelle, devrais-je prendre la dominante maths ou info ?

mood
Publicité
Posté le 08-06-2011 à 23:35:07  profilanswer
 

n°3349643
djidee
Posté le 08-06-2011 à 23:35:39  profilanswer
 

info !!


---------------
"ty [djidee] en tout cas pour toutes tes réponses, je pensais que tu ne faisais que troller" (MP reçu le 17/06/2011)
n°3349711
sofynette
Sainte malgré elle
Posté le 08-06-2011 à 23:50:31  profilanswer
 

Sans aucune hésitation info
A plus forte raison s'il s'agit de VBA


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  orientation : Recherche opérationnelle

 

Sujets relatifs
Recherche Senior Developer Liège BelgiqueRecherche un STAGIAIRE GRAPHISTE WEB
[recherche] Contrat PRO alternance, secteur réseaux et télécoms, PACA[CDI] Recherche développeur Web PHP/MySQL/AJAX/Memcached/Sphinx
[Recherche] Entreprise pour Alternance BTS IG ARLE sur Toulouse.Consultant SI, choix d'école ?
Aide à le recherche de formation post Bac + 2Recherche conseils pour choisir une solution de vente aux enchères
[STAGE] Recherche développeur web PHP NantesRecherche personne compétente pour Animation 3D Rémunérer
Plus de sujets relatifs à : orientation : Recherche opérationnelle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR