Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1386 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Orientation en infomatique après le bac

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Orientation en infomatique après le bac

n°1348634
Tancred89
Posté le 14-10-2007 à 16:12:15  profilanswer
 

Salut à tous!!
J'ai créer ce topic pour tous les gens comme moi qui voudraient faire de l'informatique après le bac mais qui savent pas vraiment que choisir...J'espère donc que plein de gens renseignés pourront répondre :)
En ce qui me concerne, je suis en terminale S dans un bahut qui a toujours 100% de taux réussite au bac, mais qui met des notes assez basses, ce qui pose problème quand il s'agit de présenter une inscription sur dossier...
Donc voilà le dilemme: la fac, un dut, une école d'ingé, un deug, ou un bts? Sachant que mes notes de 1ère S et de TS sont vraiment pas top ( du style 6 en physique et 8 en maths, mais 15 en anglais et 11 en histoire géo (mais qu'est ce que je fais en S :cry: )), ce qui compromet un peu les écoles d'ingés à mon avis ^^.
Merci d'avance pour vos réponses.
 

mood
Publicité
Posté le 14-10-2007 à 16:12:15  profilanswer
 

n°1349778
jules311
Posté le 15-10-2007 à 07:41:06  profilanswer
 

j'avai le même profil que toi, je me suis orienté vers un BTS (IRIS) qui est un bts scientifique donc en continuité au niveau du programme de maths avec une remise à niveau les premiers mois.
Sa ma permis d'assimiler des choses que je n'avai pas compris en S et de constituer un bon dossier pour pouvoir poursuivre mes études (c'est sur après tu peux pas demander l'X mais bon c'est pas ce que je voulai non plus).
Bon courage


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Orientation en infomatique après le bac

 

Sujets relatifs
Orientation après un bac L ...si c'est possible de s'inscrir avec une attestation bac+2
help , orientation O_oorientation
Help: orientation master 1 droit !Orientation aprés un BTS NRC
Besoin d'aide changement d'orientation URGENTaide orientation après le bac s ! svp
Probleme d'orientationQuestion a propos d'un changement d'orientation au lycée
Plus de sujets relatifs à : Orientation en infomatique après le bac


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR