Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2870 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  L'oral en écoles d'art - aidez moi !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

L'oral en écoles d'art - aidez moi !

n°4996303
lalangoust​ine
Posté le 21-06-2017 à 10:17:57  profilanswer
 

Bonjour !
 
Je vais bientôt passer un entretien oral à Montauban pour une licence en arts et j'aimerai savoir comment ça se passe !
 
Je me suis déjà préparée mentalement aux différentes questions qu'on pourrait me poser, malgré tout il y a une chose qui me tracasse: Je ne sais pas comment m'y prendre pour présenter mes projets... Faut-il attendre que les examinateurs posent des questions ou faut-il préparer une sorte de mini exposé, en calculant quel projet passera avant l'autre, le temps consacré à chaque projet, faut-il tous bien les expliquer ( surtout les projets infographiques ) ou bien les présenter seulement et attendre que le jury pose des questions ? Comment ça se passe exactement ? Certains d'entre vous ont déjà eu des oraux du genre à passer ?
 
Voilà ça fait beaucoup de questions ahah désolée par avance mais voilà je suis perdue !  :??:  :??:  
 
Merci d'avance pour vos réponses   :hello:

mood
Publicité
Posté le 21-06-2017 à 10:17:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  L'oral en écoles d'art - aidez moi !

 

Sujets relatifs
L.E.A. ou LLCE ?administrateurs réseaux , aidez moi pleaz
Ecoles nationales sup. d'architectureEntreprises qui recrutent des étrangers de top écoles Parisiennes ?
Meilleures écoles par paysL'équivalence école de commerce - faculté
Epitech, Supinfo, Ingesup, EPSI ? Que valent vraiment ces écoles ?PROJET COLLEGE & LYCEE L’ESPERANCE - VILLE D'ARGENTEUIL 95100
BTS CI oral d'anglaisAide Anglais Bac - oral mythes et héros
Plus de sujets relatifs à : L'oral en écoles d'art - aidez moi !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR