Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2404 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

these ONERA, IFP apres un poste d'ingénieur

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4221858
sarah003
Posté le 13-04-2013 à 14:07:04  profilanswer

Bonjour à tous!
Je souhaiterais avoir vos avis, retours d'experiences. Je suis actuellement ingénieur de recherche dans un labo public (embauchée directement apres mon ecole d'ingenieur). Et je suis de plus en plus attirée par faire une these. J'ai donc ciblée deux theses, une à l'onera et l'autre à l'iFP. Je souhaiterais savoir si quelqu’un connait les grilles? Est ce que l'experience d'un an et demi peut permettre de pretendre à un peu plus? Je ne vous cache pas que ce qui me demotive un peu, c'est bien les salaires, certes je suis tres consciente que je vais redescendre par rapport à mon salaire actuel et prete, mais je souhaiterais savoir tout de meme.
Des avis sur la question?
Merci à tous

mood
Publicité
Posté le 13-04-2013 à 14:07:04  profilanswer

n°4222202
Witzard
Modérateur
Spé procrastination
Posté le 13-04-2013 à 17:07:07  profilanswer

Salut,

Essaye peut être de demander sur le topic thésards : http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 3457_1.htm :hello:

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Sujets relatifs
ARCHITECTE DATASTAGE Poste fixe (H/F) - ToursARCHITECTE DATASTAGE Poste fixe (H/F) - Tours
INGENIEUR XRDJ (H/F) - ToursCHEF DE PROJET SIEBEL Poste fixe (H/F) - Tours
Opportunité : INGENIEUR DEVELOPPEMENT C# , .Net (H/F) - ParisIngénieur/designeur, trouver un emploi qui me convient.
Cycle ingénieur après un BTSCycle ingénieur après un BTS
INGENIEUR AVANT-VENTE ET MARKETING (H/F)ARCHITECTE APPLICATIF Poste fixe (H/F) - Tours
Plus de sujets relatifs à : these ONERA, IFP apres un poste d'ingénieur

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)