Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
898 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  CNAM NSY014 Applications réparties

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CNAM NSY014 Applications réparties

n°5089905
baptiste39
Posté le 13-04-2019 à 16:52:51  profilanswer
 

Bonjour
 
Cette année je dois passer deux UE qui sont RCP105 et NSY014 pour la licence.
 
Pour l'unité RCP105 je n'ai pas trop de soucis mais pour l'unité NSY014 je ne sais pas trop comment m'y préparer..
J'aimerais avoir des retours de "cnamien" qui ont fait l'UE NSY014 - Applications réparties.
 
Pour info, je suis l'unité en FOAD, j'ai réussi à trouver certaines annales d'examens mais quelques conseils et astuces  
ne seraient pas de refus...
 
Car je ne vois pas trop ce qu'on attend de moi dans cette unité  :??:  
 
Merci d'avance de vos réponses

mood
Publicité
Posté le 13-04-2019 à 16:52:51  profilanswer
 

n°5089913
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 13-04-2019 à 20:55:22  profilanswer
 

Tu auras plus d'infos sur le topic CNAM.


---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  CNAM NSY014 Applications réparties

 

Sujets relatifs
[CDI][Paris] Testeur logiciel et applications mobilesDUT GMP au CNAM vs en IUT
Recherche développeur applications mobiles pour interviewOuverture d'une formation de développeur d'Applications Full Stack
Reprise études et activité pro en // >> formation classique ou CNAM ?Ingénieur développement applications médicales
CNAM: "récapitulatif des valeurs du M1"?RESPONSABLE DES APPLICATIONS ET DES PROJETS (H/F)
Cefipa :Ingénieur Cnam Spécialité Systèmes ÉlectroniquesS'incrire au CNAM !! (urgent)
Plus de sujets relatifs à : CNAM NSY014 Applications réparties


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR