Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
746 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NOVANCIA

n°4351078
fares75
Posté le 10-07-2013 à 14:23:58  profilanswer
 


 Bonjour je cherche une personne qui est en 1ere année de Master à Novancia.
 
 Ou tout simplement étudiante dans l'école
 
 Merci de me contacter par mp j'aurais une petite information à demander.

mood
Publicité
Posté le 10-07-2013 à 14:23:58  profilanswer
 

n°4351090
VL1
Posté le 10-07-2013 à 14:30:09  profilanswer
 

fares75 a écrit :


 Bonjour je cherche une personne qui est en 1ere année de Master à Novancia.
 
 Ou tout simplement étudiante dans l'école
 
 Merci de me contacter par mp j'aurais une petite information à demander.


 
Désolé, HFR est un forum compliant.

n°4352414
fares75
Posté le 11-07-2013 à 12:48:05  profilanswer
 

Pas d'étudiants de Novancia ici ?

n°4363916
jva23
Posté le 18-07-2013 à 08:45:43  profilanswer
 

Novancia ce sont des voleurs.  
 
Je m'explique. Je m'inscris à plusieurs concours dont Novancia, l'Ecole des cadres, etc. En plus de frais d'inscription, si on est admissible, il faut payer des "Acomptes de scolarité pour la 1ère année". C'est cher: de 500 à 800 euros par école. Je me suis désisté et Novancia refuse de me rendre cet acompte. Or il n'y aucun service rendu: c'est juste un acompte! Je trouve que c'est un moyen dégueulasse de se faire de l'argent sur le dos des étudiants.
 
L'Ecole des cadres m'a demandé d'écrire une lettre recommandée pour être remboursé. Novancia a refusé d'office; J'imagine que plus l'école est merdique, plus de désistements elle a, et plus elle fait de l'argent de cette manière. En fonction de ce critère, Novancia est donc plus merdique que l'Ecole des Cadres.
 
Ce comportement de Novancia n'est pas éthique. Comment une école qui pique ainsi du fric sur le dos des étudiants peut-elle être crédible pour former les leaders de demain? Quel mauvais exemple!

n°4364036
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2013 à 10:10:23  answer
 

fares75 a écrit :

Pas d'étudiants de Novancia ici ?


 
HFR les a dégoutés  :o  
 
Quoiqu'on avait eu un responsable com' grotesque qui était passé il y a quelques mois  [:timoonn:4]

n°4364051
dr_zaius
Simius Mathematicus
Posté le 18-07-2013 à 10:16:46  profilanswer
 


 
Déjà que même Audencia se fait basher pour être hors top 5.  Alors ses soeurs Advancia, Negocia et Novancia t'imagines bien que...   [:raph0ux]


---------------
« Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran
n°4364062
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2013 à 10:21:36  answer
 

jva23 a écrit :

Novancia ce sont des voleurs.

 

Je m'explique. Je m'inscris à plusieurs concours dont Novancia, l'Ecole des cadres, etc. En plus de frais d'inscription, si on est admissible, il faut payer des "Acomptes de scolarité pour la 1ère année". C'est cher: de 500 à 800 euros par école. Je me suis désisté et Novancia refuse de me rendre cet acompte. Or il n'y aucun service rendu: c'est juste un acompte! Je trouve que c'est un moyen dégueulasse de se faire de l'argent sur le dos des étudiants.

 

L'Ecole des cadres m'a demandé d'écrire une lettre recommandée pour être remboursé. Novancia a refusé d'office; J'imagine que plus l'école est merdique, plus de désistements elle a, et plus elle fait de l'argent de cette manière. En fonction de ce critère, Novancia est donc plus merdique que l'Ecole des Cadres.

 

Ce comportement de Novancia n'est pas éthique. Comment une école qui pique ainsi du fric sur le dos des étudiants peut-elle être crédible pour former les leaders de demain? Quel mauvais exemple!

 

Au contraire, c'est très aware de leur part. [:turbocatcat]


Message édité par Profil supprimé le 18-07-2013 à 10:34:03
n°4365854
novancia
Posté le 19-07-2013 à 09:54:31  profilanswer
 

@jva23  
 
Le service concours de Novancia va reprendre contact avec vous de vive voix concernant cette clause du règlement du concours de la banque d'épreuve Atout+3 (dont l'EDC ne fait pas partie).
 
Cordialement.

n°4365857
VL1
Posté le 19-07-2013 à 09:58:16  profilanswer
 

novancia a écrit :

@jva23  
 
Le service concours de Novancia va reprendre contact avec vous de vive voix concernant cette clause du règlement du concours de la banque d'épreuve Atout+3 (dont l'EDC ne fait pas partie).
 
Cordialement.


 
B'swar
[:shamash:3]
 

n°4379453
jva23
Posté le 27-07-2013 à 12:23:32  profilanswer
 

Salut!
L'Ecole Des Cadres m'a remboursé mon acompte par chèque. 800 euros! La classe! Ca va payer une partie de mon loyer.
Par contre Novancia traine les pieds. Il font du "damage control". C'est minable!


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Novancia / InseecNovancia ou Euromed?
Novancia: questions sur l'international et l'alternanceESC chambéry ou novancia?
Passerelle 2 et T2: ESC PAU, NOVANCIA, GEM, Montpellier, ESCEMComme trop souvent dans cette section : des arrogants...
Plus de sujets relatifs à : NOVANCIA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR