Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2849 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

MS+ confusion

n°1135771
stmasnam
Posté le 24-06-2007 à 02:38:47  profilanswer

Bonjour à tous,
Je vous écris pour avoir de bons conseils ,qui me permttront de prendre la bne décision.
je viens d'avoir mon diplôme d'ingénieur, en télécoms et réseau, je suis admis dans deux MS:
MS SSIR de télécom Paris et MS IAE de l'enst Bretagne, je sais que c'est totalement différent. quand j'ai postulé au MS IAE de l'enst Rennes, j'avais l'idée en perspective de sortir un peu du technique. mais bon, on m'a conseillé de candidater au MS de télécom paris, il est bien côté de la part des entreprises, je reste toutefois perplexe quant au choix de l'orientation !!!

dés fois je me dis, pourquoi ne pas bosser une année au moins le temps d'avoir les conditions d'intégrer un MS genre HEC ou ESSEC...!même si c'est cher, il faut l'avouer.

Bref, vous l'avez constaté, je suis dans a totale confusion..

A vous.
Merci

mood
Publicité
Posté le 24-06-2007 à 02:38:47  profilanswer

n°1136197
stmasnam
Posté le 24-06-2007 à 15:36:47  profilanswer

est ce que mon post ne mérite pas de réponse, ou bien vous n'avez pas la moindre idée sur le sujet ??!!!! :??:

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Admis HEC MS - plans logement, financement, campus, etc ...Confusion
Plus de sujets relatifs à : MS+ confusion

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)