Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
638 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bac Pro MRIM

n°918740
max852
Posté le 19-12-2006 à 23:43:28  profilanswer
 

Bonjours a tous voila l’année prochaine je voudrais faire un Bac Pro M.R.I.M. (Micro informatique et réseaux : installation et maintenance) et voila j’ais un BEP comptabilité je pence avoir mon diplôme à la fin de l’année mais mon bulletin n’est pas si bien que sa donc voila es se que c’est jouable ??
Parce que j’ai entendus dire que les places sont cher et que les BEP électro sont plus facilement pris c’est bien sa ?
 
Je suis dans les Deux Sèvres et j’ai fais des recherche déjà et je n’est pas trouver de bac pro MRIM en alternance dans le coin que sur Paris dans l’est et voila sa me dérange pas de bouger mais là sa fais un peu loin !!
 
Merci pour vos réponses en tout cas !!

mood
Publicité
Posté le 19-12-2006 à 23:43:28  profilanswer
 

n°919249
max852
Posté le 20-12-2006 à 22:51:34  profilanswer
 

Ca serais sympa si quelqu'un qui avait fait sa pourait me repondre merci d'avance.

n°919250
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 20-12-2006 à 22:54:53  profilanswer
 

y'a déjà des topics ;)


Aller à :
 

Sujets relatifs
[Bac Pro MRIM] Iris Formation - Un peu perdu....Corrigés E1 et E2 du BAC PRO MRIM 2005
[Recherche] Employeur contrat d'apprentissage Bac Pro MRIMBac Pro MRIM chez IRIS
BAC PRO MRIM, vous l'avez fait? vos avis svp....Bac Pro MRIM
Bac Pro MRIM (MRBT)Bac Pro MRIM
[Recherche] Employeur contrat d'apprentissage Bac Pro MRIMRecherche école pour bac pro MRIM
Plus de sujets relatifs à : Bac Pro MRIM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR